Littleman Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) - L'adresse e-mail? (Je suis comme Zuul, bloqué sur plein d'applis depuis passage en mustymod, malgré retour en II5) - Le build.prop - II5 Bouygues: ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,release-keys - gsm.sim.operator.numeric - Valeur changée par Market Enabler [insert correct values for SFR / Bouygues here] - Quel est le critère mystère? En gros, pour résumer mon problème, et celui d'autres ici: Malgré tous mes efforts, j'ai toujours un market bridé avec la ROM officielle Bouygues de ce jour. La modif du build.prop n'a pas marché. Market Enabler ne marche pas non plus. Des applis comme Twidroid ou Barcode Scanner n'apparaissent plus. D'autres idées? Modifié 8 mars 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je suis désolé de te repondre a coté de la plaque mais pourquoi tu passe tous simplement pas a la derniere version de Galaxo 1.6.1 ? et donc tu passera en 1.6, et ton market sera complet avec la ROM de drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Je plussoie Makime sur ce coup là : c'est vrai que j'ai plus donné de news sur le sujet dédié, mais j'ai réglé mon pb de market en passant en 1.6. J'ai abandonné l'idée de comprendre le pourquoi du comment, surtout que c'est ma copine qui a mon Galaxy maintenant donc ... Modifié 8 mars 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Comment reconnait on un markez brider d'un market complet ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 il faut chercher barcode scanner ou mybackup pro, si tu l'est a pas c'est qu'il est bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ou Gflash, moi j'ai barcode mais pas Gflash... Et on ne sait pas encore trop comment et pourquoi on est bridés, c'est une histoire de fingerprint => ne pas me demander de quoi io s'agit, je n'en sait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Bon ben j'ai abandonné :D Galaxo 1.6.1... c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bah justement il n'y as QUE en Galaxo 1.6.1 que j'ai tous le market :/ je comprend rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.