Littleman Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 (edited) - L'adresse e-mail? (Je suis comme Zuul, bloqué sur plein d'applis depuis passage en mustymod, malgré retour en II5) - Le build.prop - II5 Bouygues: ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,release-keys - gsm.sim.operator.numeric - Valeur changée par Market Enabler [insert correct values for SFR / Bouygues here] - Quel est le critère mystère? En gros, pour résumer mon problème, et celui d'autres ici: Malgré tous mes efforts, j'ai toujours un market bridé avec la ROM officielle Bouygues de ce jour. La modif du build.prop n'a pas marché. Market Enabler ne marche pas non plus. Des applis comme Twidroid ou Barcode Scanner n'apparaissent plus. D'autres idées? Edited March 8, 2010 by Littleman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Je suis désolé de te repondre a coté de la plaque mais pourquoi tu passe tous simplement pas a la derniere version de Galaxo 1.6.1 ? et donc tu passera en 1.6, et ton market sera complet avec la ROM de drakaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zuul Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 (edited) Je plussoie Makime sur ce coup là : c'est vrai que j'ai plus donné de news sur le sujet dédié, mais j'ai réglé mon pb de market en passant en 1.6. J'ai abandonné l'idée de comprendre le pourquoi du comment, surtout que c'est ma copine qui a mon Galaxy maintenant donc ... Edited March 8, 2010 by zuul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-TaZ Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Comment reconnait on un markez brider d'un market complet ...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malain5 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 il faut chercher barcode scanner ou mybackup pro, si tu l'est a pas c'est qu'il est bridé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Ou Gflash, moi j'ai barcode mais pas Gflash... Et on ne sait pas encore trop comment et pourquoi on est bridés, c'est une histoire de fingerprint => ne pas me demander de quoi io s'agit, je n'en sait rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littleman Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Bon ben j'ai abandonné :D Galaxo 1.6.1... c'est plus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Bah justement il n'y as QUE en Galaxo 1.6.1 que j'ai tous le market :/ je comprend rien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts