youpit Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Voila depuis hier j'ai 2 3 tache bizzare sur mon écran qui ne parte pas ... Alor voila j'aimerais savoir si sa vous est deja arrivé ou si je dois l'amenné en SAV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymore Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Non, ce n'est pas normal....Vaut mieux la ramener au SAV a mon avis :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 J'ai pareil.... on en sait pas plus là dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Mais elles sont comment ces tâches? De quelle nature? Lumineuse ou opaques? Je elles se voient dans quelles conditions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpit Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Elle se voient sur un fond sombre . De quelle nature sa j'en sais rien peut être de la poussiere pixel mort ? Heu lumineuse et opaque franchement c'est d'un bleu bizzare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nomac Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Sur écran sombre, il y a de grandes "chances" que ce soient des pixels morts :unsure: . J'en ai deux sur mon écran, mais je crois que c'est qu'au bout d'un certain nombre de pixels ( 4 ~5) qu'il te change ta tablette, mais vue ton cas tente le SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.