Aller au contenu

Changement d'androphone pour novembre


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement possesseur d'un Desire HD, que je m'amuse à flasher tous les mois avec la dernière rom qui va bien, et overclocké, je commence toutefois à m'en lasser et j'aimerai un meilleur androphone avec un processeur double coeur et surtout un écran plus sympa que le LCD de mon DHD.

Je suis arrété sur 3 modèles,

- le galaxy S2, c'est celui que mes parents possèdent, écran magnifique, ca ne rame pas, super, mais justement, mes parents l'ont déjà, je pensais peut être prendre autre chose. Et je trouve touchwizz moins agréable à l'usage que HTC Sense

- le galaxy nexus, avec ICS, avantage à avoir la dernière version de android, grand écran (j'adore personellement), mais apparament hardware à la traine... Et j'ai toujours pour habitude de prendre le dernier androphone à la mode niveau hardware.

- le HTC sensation XE, serait parfait, et ne ramerait pas, mais j'aurai l'impression d'avoir juste mon DHD en plus rapide et avec un plus bel écran. Et quid de la mise à jour sous ICS?

Par ailleurs il est vrai que je commence à être habitué à l'écosystème HTC (ayant commencé avec un HTC hero, avant mon DHD)...

Dans tous les cas, il faut qu'il soit débloqué et sans surcouche opérateur (ou bien que celle ci soit facilement flashable, exemple, galaxy s2 de mes parents qui se débloque et remet en firmware non opérateur en 5 min chrono)

Dernière chose, j'aime bien avoir les dernières mises à jour avant tout le monde (exemple : mon DHD est sous une rom officieuse avec sense 3.5)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement sur leboncoin ;))

2/ Ton budget serait:

e) budget illimité

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

sans clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android

Merci d'avance pour vos éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...