destructorXxX Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci de la précision Indian, l'Anglais et moi... ça serais vraiment sympas d'avoir une ROM MUI, je l'ai vu sur un Galaxy S, elle est magnifique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je ne sais plus ou, mais j'ai lu que MIUI se concentrait sur les téléphones en HDPI et abandonnait les portages vers les MDPI, a vérifier, mais j'ai des doutes sur le portage de la MIUI sur notre Optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 C'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Je passe vite fait pour dire que je continue l'ajout de roms et cie à partir de la fin de semaine, pas spécialement eu le temps ni la motivation pour le faire ces jours ci. Pis surtout y a Skyrim qui me bouffe pas mal de temps. Histoire qu'on se dise pas que je fout plus rien, ça va revenir B) Edit: Bon j'ai pas oublié hein, je suis juste occupé avec ce ... de PC, Windows à réinstaller tout ça... Modifié 21 novembre 2011 par Cop1 Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai fureté sur le topix de l'openoptimus.rom, et j'ai lu: "Get ready for Android 4.0 AOSP porting to our LG Optimus One" Miam ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Rom non sortie mais c'est pour bientôt: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310212 ICS sur O_O :) Sent from my LG-P500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Désolé pour le triple post, mais up ! Et pour cause: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1332644 ICS sans bug :) Je la flash de suite et je met mon retour ;) Edit: j'ai du loupé un truc, la rom ne s'installe pas... :( c'est peut être une rom pour l'optimus V Modifié 25 novembre 2011 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 1/ C'est une rom pour l'optimus V 2/ Cela n'a rien a voir avec ICS, c'est le portage de quelques applis ICS sur une base froyo, le kernel est en 2.6.32 Donc encore une fois, c'est plus un theme qu'autre chose Il y a en effet une tentative de portage d'ICS par andy 572, mais lui même avoue que cela ne sera pas facile, et qu'il n'est pas sur que cela fonctionne jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) La phoenix c'est ça ? Je flash en ce moment la version gingerbread de la rom. J'ai testé Icedroid mais alors là... le touch ne marche même pas x) Modifié 26 novembre 2011 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Est-il prévu au final de compléter les sections 2 et 3 ? C'est notamment le fix GPS qui m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Plop, Oui c'est prévu, quand, j'en sait rien par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Quel est la meilleur ? sans Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire... (Gaming, batterie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 tu peux essayer celle la Par contre pour ancienne basebande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) J'ai trouver Cyanogenmod 9 pour Optimus one j'ai pas encore tester voici le lien http://uploading.com/files/get/c2826295/ et le site http://mikegapinski.androidus.xaa.pl/android-4-0-ice-cream-sandwich-aosp/ Modifié 17 janvier 2012 par Androcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est pour l' optimus GT 540, essaye de flasher ça et ton téléphone te servira de cale pour l'armoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.