Aller au contenu

[Problème] avec clockworkmod [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

je bosse pour réussir à installer MIUI sur mon O2X. Après avoir consulté le tuto du forum qui ne m'a pas du tout convaincu concernant la première étape, c'est à dire le root, car SuperOneClick ne m'affichait pas la chose qu'il devait m'afficher et qu'il voulait m'installer tout un tas de connerie non évoquées dans le tutoriel, j'ai décidé de me pencher vers ClockworkMod. Après installation on doit éteindre et rallumer le phone en maintenant le bouton d'allumage et le bouton de volume "-". Seulement le problème c'est que quand je le fais, Clock Work Mod se met bien en route, mais disparait dès que je relache les boutons, ce qui est chiant...

Je suis preneur si on peut m'aider avant que je ne fasse exploser mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour rebooter en mode recovery , il y a plus simple que la manip avec les boutons

-1- Installe ROM Manager et clic sur "Redémarrage en recovery"

OU

-2- installe l'application Optimus 2x recovery reboot (https://market.android.com/details?id=com.maxisma.lgo2xreboot&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLm1heGlzbWEubGdvMnhyZWJvb3QiXQ.. )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai un probleme avec O2X recovery reboot. J'ai un message d'erreur qui me dit :

Root access could not be obtained. Please check whether your device is rooted, or restart the application to try again.

J'ai bien rééssayer mais toujours le même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... mais ça ne marche pas apparemment. Je l'ai sur mon PC, mon O2X est branché, quand je clique sur root ça fait défiler plein d'infos, on me demande d'installer un tas de choses, ce que je fais, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend rien, le tuto est très brouillon quand les logiciels ne font pas ce qui est indiqué. D'ailleurs je viens de me rendre compte que c'était la version 2.1.1 de SOC que j'ai utilisé... donc pas bon ? Sinon l'application Super User je l'ai installé manuellement sur mon phone avec un dosser à télécharger fourni qui s'appelait "Root"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que le tuto n'était pas clair quand les logiciels ne font pas ce qui est indiqué dans le tutoriel. Ce que je trouve un peu logique car si on te dit que ça doit faire A et que ça fait B, bah on peut pas passer à la prochaine étape.

Mais merci pour l'indication de SoC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise la version 1.7 , là : http://dl.dropbox.com/u/26340739/SuperOneClick_v1.7.zip

et tu sais, certains d'entre nous (dont moi) , nous passons pas mal de temps sur les tutos , lorsque nous ne rencontrons pas un problème , c'est difficile d'en parler et d'apporter une correction

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche toujours pas. Je ne connais pas les autres pour rooter le 2X. J'ai bien mis une application "super user" sur mon O2x mais je n'ai pas encore tester. (c'est une application avec un android pirate en logo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...