Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Merci, et donc je la mets sur mon telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Oui et avec un explorateur de fichier (type es file manager) tu l'installe Modifié 23 octobre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ok merci, j'ai déjà un explorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Du coup une fois installée je fais quoi ? Je recommence la manip avec SoC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 non tu lance l'application et tu attends qui redémarre (si tout se passe bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Iguog , non , Gingerbreak est une alternative à SuperOneClic , si tout va bien ton 2x est routé maintenant Télécharge ROM Manager et essaye d'installer le dernier ClockWorkMod (v5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bah j'ai lancé l'application, ça s'est installé, mais rien n'a redémarré. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Lancer la et cliquer sur Root ATTEND QUE CA FINISSE PUIS LE TÉLÉPHONE REBOOTERA TOUT SEUL. c'est ce que tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bah pour l'instant ça reste bloqué sur le chargement et ça n'a pas l'air de vouloir redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Alors tu en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ca ne bouge pas, toujours bloqué au chargement et ne redémarre pas. Quelque chose bloque. En antivirus j'ai F secure et Antivirus Free, je ne sais pas si il y a quelque chose à voir mais F secure m'a marqué "fichier infecté" et mon téléphone à redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Deux antivirus ? Ca en fait un de trop et une fois redémarré ça donne quoi ? tu as l'icone "super user" dans tes appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui je l'ai. C'est un menu noir avec marqué en haut applis, journal et paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Oui c'est ça, maintenant récupère rom manager sur le Market et donne-lui les droits root pour voir si ça fonctionne. Modifié 23 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ce n'est que mon avis mais VIRE F-secure et antivirus free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Là j'ai ClockworkMod Recovery v5.0.2.0 qui s'est lancé tout seul, a redémarré mon téléphone et charge tout un tas de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @boulox; tu as raison on peut très bien vivre sans, il suffit juste d'éviter d'installer n'importe quoi provenant de n'importe ou. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Là j'ai ClockworkMod Recovery v5.0.2.0 qui s'est lancé tout seul, a redémarré mon téléphone et charge tout un tas de chose. Tout seul ? Laisse-le faire et dis-ous ce qui se passe à la fin. Modifié 23 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'est pas normal , si tu as cliqué sur "Flasher la recovery ClockworkMod" puis cliqué sur "Redémarrage en Recovery" CWM ne lance rien , tu as dû appuyer sur autre chose , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Bah là le téléphone a redémarré. J'ai un bug sur le bureau, les applications que j'ai ont leur nom coupé, par exemple sous l'icone musique, je ne vois plus marqué "musique" mais le mot "musique" coupé à l'horizontale. Sinon sur Rom Manager et Super User, j'ai toujours les icones des menus, mais je n'ai plus le texte, donc du coup je ne sais pas sur quoi je clique. J'ai appuyé sur la deuxième icone de la partie sauvegarde et restauration Modifié 23 octobre 2011 par Iguog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Sauvegarde et restauration ? à quoi elle ressemble l'icone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 il ne fallait pas faire ça , il fallait cliqué sur "Flasher la recovery ClockworkMod" puis cliqué sur "Redémarrage en Recovery" là tu passais en recovery et là tu pouvais faire tranquillement la sauvegarde de ta ROM , ROM Manager n'est bon QUE pour installer CWM , sinon il fait un peu n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'avais d'abord fais Flasher Recovery Clockworkmod. Du coup maintenant je fais quoi ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Iguog , ne JAMAIS faire de sauvegarde de sa ROM avec ROM Manager , jamais ! essaye un reboot , mais j'y crois pas , tu as mis ta ROM en vrac , j'ai bien peur qu'il va falloir passer par la case nvflash ou smartflash pour revenir à une ROM Stock viable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguog Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est dur quand ce qui a d'écrit à disparu. J'ai cliqué et annulé, mais c'est parti tout seulement. :( Mais bon, ça m'apprendra. Sinon j'utilise quoi comme application pour faire un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.