Aller au contenu

Que pensez vous du nouveau MOTOROLA RAZR™


bipbip14

Recommended Posts

Hello tout est dans le titre, je viens tout juste de le découvrir sur facebook et je le trouve tout simplement magnifique :lol: :lol: !! et très "Defy" pour le coté résistant et étanche.

Je pense que le coté résistant est la force de motorola pour se démarqué des autres, et c'est cool car il ne pourront que s'amélioré, moi personnellement il est tombé quelque fois et pas de souci, franchement merci le défy, même téléphoné sous la douche :P :P :P , c'est pas donné à tout le monde!!!! lol :) :) :)

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose pointu.

je suis depuis longtemps amateur des matériaux (grace au skate,motocross et vtt) et le dos en fibre de carbone,je me demande pourquoi cela n a pas été déja fait !

Le prix n est pas excessif (voir par exemple le prix d un garde boue avant de vtt).

Ils auraient mis fibre de carbone kevlar,je ne dit pas.....

*********************

Une selle de vtt que j avais en cette matiére,et fils en titane = 200 euros en 2000.

le kevlar se reconnait aux fibres jaunes.

682358gsxr10002005carterembrayagecarbonekevlar1315258801.jpg

**************

Pour le reste du device,moi je n aime pas.Je laisse les autres dire leurs avis

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... questions... pour vous "revêtement hydrophobe" ça veut dire "étanche" ?

Ah ben on va encore avoir des gens surpris que leur Razr soit en rade après avoir nagé avec...

Le Kevlar ? pas forcément une bonne idée. A trop vouloir rigidifier les téléphones, on les rend plus fragiles, la structure trop rigide devenant alors incapable d'absorber les chocs et les transmettant donc entièrement à des matériaux plus fragiles, comme la dalle en verre.