Aller au contenu

Nécessité de la MAJ 4.4.20 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'ayant pas repéré de section dédiée, je me présente ici: Richard, 34 ans, possesseur comblé d'un Atrix Orange depuis une quinzaine de jour.

Mes interrogations concernent la MAJ 4.4.20 dispo en téléchargement, procure-t-elle des changements réellement significatifs pour l'utilisateur lambda que je suis? Le fonctionnement actuel de mon Atrix me satisfait globalement. En tirerais-je un bénéfice concret a effectuer cette MAJ? Car j'ai pu lire les désagréments causés après la MAJ à un utilisateur étranger sur un forum, et je dois dire que ça m'amuserai moyen d'avoir un tel marchant moins bien après MAJ...

A titre d'info, pour que vous cerniez quel type d'utilisateur je suis:

Je n'ai pas "rooté" mon tel, et je n'en vois l'utilité pour ce que j'en fais quotidiennement, je pourrai éventuellement me lancer dans une MAJ vers Gingerbread si elle était dispo (on peut toujours rêver), mais c'est à peu près tout...

Après, peut être qu'un jour, en mal de "bidouille" je me lancerai dans le root histoire de pas mourir idiot, mais je ne le vois pas comme une obligation.

Merci d'avance.

A titre d'exemple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en ce qui me concerne avec mon premier atrix en 4.2 (renvoyé en sav pour cause de poussière sur l'objectif de l'APN) j'ai eu un formatage de la mémoire interne et des reboot intempestifs (3 à 4 fois ds la semaine)...

Orange me l'a échangé contre un atrix déjà mis à jour en 4.4.20 et depuis aucun problème.

Peut-être un reboot de tps en tps quand j'oublie de le faire moi même.

Par contre je n'ai pas testé avec les jeux gameloft cités, mais il semble qu'il y ai un soucis à ce niveau.

Je n'ai pas rooté mon tél.

Ah je n'utilise pas le lecteur d'empreintes non plus donc je ne sais pas s'il le problème de désactivation du lecteur du forumer est systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...