pelloq1 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, Serait-il possible d'utiliser skype avec mon htc, je ne trouve pas d'application sur le market... Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Nimbuzz et Fring le font. Mais il vaut mieux être connecté en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 D'autant plus que la VOIP est en principe interdit via nos forfaits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloq1 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicocubata Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bonjour tu dit : la VOIP est en principe interdit via nos forfaits et si j'avais un Galaxy Spica Compatible tous opérateurs? la VOIP est vraiment débloqué ? c'est peux être ce qui m'arrive? j'ai installer skype mais après installation de mon pseudo et mots de passe il me demande numéro de téléphone et en plus il ne le reconnais même pas !! Idem avec fring . si une personne avais la solution cela serais super !! en attendant j'ai mon spica pour mes email et mon gros eeepc pour téléphoner avec skype mais c'est pas pratique. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 T'as installé skype? Comment? il n'existe pas/plus d'application skype pour le moment. Pour utiliser Fring ou Nimmbuz tu dois te créer un compte chez eux et après dire quel compte skype tu utilises. Pour tester mets toi en Wifi, car effectivement certains opérateurs (je sais pas qui, j'habite en Suisse et ici on ne fait aucune différence entre les différentes données :) ) bloquent la voip. Il existait bien skype light, maintenant plus, qui te permettais de téléphoner au tarif local dans le monde entier, mais ça utilisait la voix normal pas la voip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicocubata Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bon le wifi marche j'ai mai email chez gmail pas de probleme. J'ai entrer libre sfr et une vieille puce valable juste pour pour recevoir les appelles et voir c'est message c'est tout !!!! don-que je suis bien avec mon spica sur wifi a 100 pour 100. J'ai installer skype et Fring mais Nimmbuz je connait pas peut etre ma dernier chance??? Le probleme est le meme!! skype et Fring me demand: speudo:ok pass: ok téléphone appelle et la c'est pas ok!! il reconnais même pas mon numéro de portable.. J'aimerai savoir si le :Samsung Galaxy Spica soi-disant Compatible tous opérateurs sans forfait a 300 est vraiment débloqué ou de-briquer je croix qu'on dis comme cela ? tu as fring il te demande un téléphone a l'installation ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Je suis désolé mais tu t'exprime mal. et STP les fautes d'orthographes, c'est à la limites d'être lisibles j'ai mai email -> J'ai mes emails J'ai entrer libre sfr et une vieille puce valable juste pour pour recevoir les appelles et voir c'est message c'est tout !!!! ->J'ai entrée libre sfr .... et voir ces messages don-que -> donc téléphone appelle et la c'est pas ok!! il reconnais même pas mon numéro de portable.. Téléphone appelle -> via fring? qui ne reconnait pas ton numéro? Tu téléphone à un contact skype ou à un contact téléphone? Je crois que t'as pas compris comment fonctionne skype/Fing/Nimbuz. quand tu fais un appel skype avec ton téléphone, il n'y a aucun rapport avec le tél, le numéro ou ton opérateur. C'est comme si t'étais sur ton pc avec skype, ça affiche chez la personne qui reçoit l'appelle "numéro masqué" (a part si t'as acheté l'option numéro de tél chez skype). T'as un compte chez skype, avec des crédits de conversation? Modifié 16 avril 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicocubata Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je suis désolé pour les fautes d'orthographes Problème résolu j'ai rapporté le téléphone mobile au magasin , Avec ce téléphone et j'avais des gros problèmes de connexion Wifi et aussi Impossible d'avoir skype sur le mobile, J'ai rapporté mon téléphone cet après-midi au magasin. Je vais utiliser le logiciel skype sur mon eeepc en attendant de choisir un bon téléphone Bonne chance à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.