petitbuzuc Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Bonjour, j'utilise depuis peu mon nouveau motorola milestone je suis chez Bouygues avec mon ancien téléphone, lorsque je demandais un accusé de reception pour mes SMS, je recevais un sms quand le destinataire avait reçu mon message là, lorsque je mets la fonction "accusé de reception" de l'appli native sms ou dans Handcent sms, ça permet juste de mettre un état sur le message "reçu", "en attente", etc savez vous comment faire pour recevoir un accusé de sms par sms ? merci ! Modifié 8 mars 2010 par petitbuzuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Typiquement le truc qui m'enervait au possible sur mon ancien Samsung U600 :lol: En fait c'est propre au telephone et à sa façon de gérer ça.. le U600 etait pour moi le seul (du moins lui et les modèles smilaires de Samsung) a fonctionner de la sorte. Ce n'est pas du tout le cas d'Android qui fonctionne comme l'immense majorité des telephone, à savoir gérer les accusés de receptions comme tel et non comme un (pénible :p ) SMS que l'on reçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 mon ancien tél était un Samsung U600 LOL !! et mon ancien ancien était aussi un samsung ! c'est sans doute pour ça que pour moi, la normale !! perso, moi je trouvais ça bien pratique ! alors, vu ta réponse, j'ai l'impression qu'on ne peut donc pas le faire avec le motorola ? c'est bien ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 alors, vu ta réponse, j'ai l'impression qu'on ne peut donc pas le faire avec le motorola ? Motorola.. ou tout autre telephone sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 OK merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.