Amiir . Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, voila alors cet après midi j'ai installer cyanogenmod sur mon defy bon tout marche et je suis assez content sauf que je n'ai pas de réseau, comme je ne trouve pas de sujet en parlant je me permet d'en crée un :). S'il vous plait j'utilise beaucoup mon portable c'est urgent :emo_im_foot_in_mouth: . Et aussi quand je le met a charger la led reste allumé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) On va faire avec l'appli ES File explorer...tu la trouve sur le market Réglage > Explorateur de root (tu coches) > Tu autorise super user > Monter le système de fichier (tu coches) Ensuite tu vas dans le fichier build.prop dans le dossier system de ton téléphone (appuis sur la touche avec l'étoile pour choisir la mémoire du mobile et pas de la carte SD) et tu modifies la ligne... une ligne ou est inscrit les configuration de la led....tu change =white...en =off Voilà :) pour ton réseau je ne sais pas Modifié 23 octobre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) C'est ES Explorateur de Fichiers ? Car j'ai trouvé que celui ci :) Pourquoi j'ai une ligne avec marquer " ro.product.locale.region=US" :o !! Modifié 23 octobre 2011 par Amiir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 je l'ai aussi....fait défiler ta page...jusqu'au chapitre led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 je le trouve pas :s tu pourrais me dire un mot ou quoi stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 tu ouvre es exploarateur...tu clique sur l'etoile en haut a gauche.......une petite fenetre vas s'ouvrir tu cliques sur..le telephone bleu...des fichiers vont s'ouvir....tu selectionne et tu ouvres le fichier system............une autre fenetre vas s'ouvir....tu selectionne ....buil.prop ...au choix ton logitiel vas te demander del'ouvir avec es editeur de note...tu le fait.une page vas s'ouvir tu fais défiler cette page jusqu"a arriver...euh ca donne ca..."LED....puis plein d'autre truc....mais a la fin de la ligne tu verras ecrit ...=white......tu l'efface et tu remplace par OFF et tu engegistre il faut redemanrer pour que cela soit pris en compte par contre il me semble que l'option n'est pas a jour avec la RC1 de la cyano....il faut que tu fasse la mise a jour en placant dans ta carte sd ce zip http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=umts_jordan pas beson de faire de wipe tu redemare en recovery et tu choisi instal zip from sd card///de la tu redemare...et tu verifie si l'option y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Tu as quel opérateur ? Regarde dans l'application "baseband" et tu cherche le réseau de ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bon sang mais c'est bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, mauvaise section, sujet signalé pour un éventuel déplacement ou suppression.Merci! Ps: Les demandes, les aides, les questions etc ...se font dans la section "Defy - Aides, Questions et Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.