mrchoupi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Jai un desire S depuis le mois d'avril, acheté chez Bouygues ! Cependant j'ai entendu dire que le market avait eut une MAJ ... Je ne l'ai toujours pas cest normal ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Normalement si ton téléphone est connecté à internet la màj se fait automatiquement. Pour l'instant tu à le quel ? celui qui est tout vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Soit tu le dl, soit tu attend la MAJ qui ne devrait pas tarder. Je l'ai testé quand il venait de sortir, ii était pas trop au point puis je le trouve vraiment pas fluide, mais bon c'est peut être corrigé maintenant. Modifié 23 octobre 2011 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ah, il parle du tout nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il me semble que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ce market est effectivement plus beau, plus pratique à mon sens. Mais il cause chez beaucoup de monde dont moi des lenteurs pitoyable au niveau des chargements des pages que ce soit en Wifi ou en 3G ... Le problème a trouvé une solution de secours mais franchement, même s'il y a du mieux avec cette bidouille, c'est pas viable et Google ferait mieux de corrigé réellement ce problème. Je parle pour la version 3.2.0, je ne sais pas si une nouvelle version est sortie depuis mais je ne pense pas. En attendant je te conseil vivement de rester sur cette ancienne version ! Si toutefois tu veux tenter l'expérience on peut t'expliquer les manipulations, c'est pas sorcier. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin929 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) C est vraiment tres facile en fait il se télécharge comme une appli quelconque, en 1 minute c est regle, pas besoin d être root ni rien, juste autoriser les applications qui viennent d internet dans les réglages, tu coche la case source inconnue dans le menu applications et tu le teleharge à cette adresse moi j ai fait ça, en plus tout est détaillé c est cool : http://www.begeek.fr/landroid-market-fait-peau-neuve-40385 Après, comme le dit notre cher squeezen, il est un peu lent doncfaut que tu aies une bonne connection mais si tu n as pas de bonne connection cest pas horrible non plus, juste un peu relou. Je pense que ça vaut le coup, parce qu il est vraiment mieux, plus clair, plus beau... Après c est toi qui vois si tu veux faire des concessions sûr la vitesse où pas ;) Modifié 29 octobre 2011 par Valentin929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pour ma part, le market s'est mis à jour avec la grosse mise à jour 2.10.401.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'attendrait la MAJ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappel Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) J'ai un problème avec Market, quand je cherche l'appli de Covoiturage.fr il ne la trouve pas. Je fais une recherche sur le mot "covoiturage" et il affiche l'appli de COVISOFT, celle de MOVECO, de CARPOOLING, mais pas celle de COMUTO (éditeur du site covoiturage.fr) qui est pourtant n°1 en France...C Comment c'est possible ?? :mellow: Merci pour votre aide. (je suis en 2.3 CyanogenMod sur SPICA) Modifié 30 octobre 2011 par kappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bah le nouveau market, il m**** sévère... régulièrement il boucle dans le vide quand je clique sur "mettre à jour"... il est mieux foutu mais putain de buggé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Moi qui n'est pas encore reçu la dernière MAJ et qui est tésté le dernier market que je n'est pas trop aimé. Quand j'aurais la MAJ ça sera possible d'être avec l'ancienne version de l'android market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui mais la nouvelle finira par revenir toute seule. Par contre, si tu es ROOT, tu pourras bloquer la MAJ et rester sur l'ancienne. Voir le sujet Market : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour les bugs du Market, j'ai ré-initialisé la ROM du téléphone ce weekend et tout est rentré dans l'ordre. Par contre, j'ai découvert (trop tard) que certaines applications ne sont plus disponibles alors ATTENTION !!! Genre j'avais une application pour exporter/importer mes SMS et impossible de remettre la main sur la même appli... du coup j'ai perdu tous mes SMS (ce qui n'est pas grave personnellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 il y une nouvelle version 3.3.11 : http://www.journaldugeek.com/2011/11/02/nouvelle-version-pour-android-market/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Lien Market mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @CastleRoad : tu donne un lien pour un market en 3.1.5 alors que maintenant il y a la version 3.3.11 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Dans le premier post j'ai pourtant rajouté les liens pour la 3.3.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est bon maintenant ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Hé bien voilà ! Les problèmes de connexion ont été résolus. Une très bonne nouvelle, merci Swiffy de nous avoir signalé ici cette nouvelle version. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.