Aller au contenu

Nouveau Android Market


Recommended Posts

Ce market est effectivement plus beau, plus pratique à mon sens. Mais il cause chez beaucoup de monde dont moi des lenteurs pitoyable au niveau des chargements des pages que ce soit en Wifi ou en 3G ... Le problème a trouvé une solution de secours mais franchement, même s'il y a du mieux avec cette bidouille, c'est pas viable et Google ferait mieux de corrigé réellement ce problème.

Je parle pour la version 3.2.0, je ne sais pas si une nouvelle version est sortie depuis mais je ne pense pas.

En attendant je te conseil vivement de rester sur cette ancienne version ! Si toutefois tu veux tenter l'expérience on peut t'expliquer les manipulations, c'est pas sorcier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment tres facile en fait il se télécharge comme une appli quelconque, en 1 minute c est regle, pas besoin d être root ni rien, juste autoriser les applications qui viennent d internet dans les réglages, tu coche la case source inconnue dans le menu applications et tu le teleharge à cette adresse moi j ai fait ça, en plus tout est détaillé c est cool : http://www.begeek.fr/landroid-market-fait-peau-neuve-40385

Après, comme le dit notre cher squeezen, il est un peu lent doncfaut que tu aies une bonne connection mais si tu n as pas de bonne connection cest pas horrible non plus, juste un peu relou.

Je pense que ça vaut le coup, parce qu il est vraiment mieux, plus clair, plus beau...

Après c est toi qui vois si tu veux faire des concessions sûr la vitesse où pas ;)

Modifié par Valentin929
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec Market, quand je cherche l'appli de Covoiturage.fr il ne la trouve pas. Je fais une recherche sur le mot "covoiturage" et il affiche l'appli de COVISOFT, celle de MOVECO, de CARPOOLING, mais pas celle de COMUTO (éditeur du site covoiturage.fr) qui est pourtant n°1 en France...C

Comment c'est possible ?? :mellow:

Merci pour votre aide.

(je suis en 2.3 CyanogenMod sur SPICA)

Modifié par kappel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bugs du Market, j'ai ré-initialisé la ROM du téléphone ce weekend et tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, j'ai découvert (trop tard) que certaines applications ne sont plus disponibles alors ATTENTION !!! Genre j'avais une application pour exporter/importer mes SMS et impossible de remettre la main sur la même appli... du coup j'ai perdu tous mes SMS (ce qui n'est pas grave personnellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...