Aller au contenu

Il se décroche tout seul!


Aëline

Recommended Posts

Bonjour amis androïdiens!

ceci est mon premier message sur ce forum que je suis depuis un certain temps, et je me suis décidée à acheter un Tattoo, ce week end..Mon premier smartphone, un vrai petit bijou pour moi!

J'ai cependant un léger problème...Pas encore familiarisée avec l'interface Sense, j'appelle tout le temps par erreur! Dés que le portable est dans ma poche, même avec le verrouillage écran, je dois appuyer par mégarde, sur l'écran, puis sur la touche "téléphone", puis enfin, sur le premier nom de ma liste...ca fait trois fois aujourd'hui XD

bref, pensez vous qu'il y ai un moyen de neutraliser ca, de verrouiller mieux ou autre?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, et ça me joue des tours... Il y a 2 moyens de le déverrouiller: un classique, où l'on appuie sur la touche raccrocher, et ensuite il faut tirer l'écran vers le bas. Le 2ème moyen est complètement débile car le tel se déverrouille tout le temps tout seul comme ça: il suffit d'appuyer 2 fois sur la touche 'menu'!! Pratique pendant un appel pour réveiller le tel, c'est carrément insupportable quand on a le tel dans la poche.

Je ne sais pas comment faire pour qu'il se verrouille correctement j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je fais...Aurais-je une poche bionique qui appuie pil au mauvais endroit? Bon, toujours est-il que je viens d'activer le déverrouillage par motif, ce coup là, j'espère que ca va marcher...Merci en tout cas!

edit pour Muii: Avec le "déverrouillage par schéma " (paramètres=>sécurité=> demander un schéma), il ne se déverouille pas tout seul avec le coup des touches menu! Peut-être la solution?

Modifié par Aëline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas comment ça arrive.

Ok au début je trouvais que c'était light comme style de verrouillage mais à l'utilisation j'ai trouvé que ça suffisait et je n'ai JAMAIS eu de soucis de téléphone qui se deverrouillait et/ou qui appelait par mégarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement et même hier... Tout seul dans ma poche, il a du se déverrouiller pour demander le schéma. il a fait 5 propositions de schéma pendant qu'il était dans ma poche. Quand j'ai voulu regarder l'heure, il me demandait mon login et mdp gmail. Mais cette fonction ne fonctionne pas. J'ai donc du réinitialiser mon téléphone (Après 1/2 h d'essais sans succès, je n'ai pas compris comment j'ai réussi à obtenir la page de réinitialisation... Pourvu que ca ne recommence pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit craptor3, il faut toujours mettre le phone vers sa jambe, jamais de l'autre côté ^^

Je vois vraiment pas comment tu arrives à le déverrouiller, déjà appuyer sur les touches matérielles c'est impossible vu qu'elles sont un minimum dur, mais appeler Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu mets ton tel dans ta poche, essaie de mettre l'éctan vers toi, j'ai beaucoups moins de dévérouillages depuis que je fais comme ca! et en plus ca protège l'éctan des coins de tables, etc...

Marrant, moi j'en ai beaucoup plus. Si je place l'écran vers l'extérieur j'en ai moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'arrive à le déverrouiller...Si je le savais, ca serait plus simple =P M'enfin, merci pour le conseil, j'essayerais de mettre l'écran contre ma jambe la prochaine fois! Et quand j'aurais reçu ma housse, ca ira mieux je pense...En tout cas, rassurée de voir que ca n'arrive pas qu'à moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut à tous,

même problèmes pour ma femme.

C'est une catastrophe, le téléphone passe des appel et laisse des messages répondeurs vide à tout nos amis. Ce qui m'étonne, c'est qu'on ne voit pas les appels passés dans le journal des appels.

Pas terrible ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...