Frero Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour à tous, J'ai un Defy non customisé, original. Aujourd'hui mon frère me montre le sien, il n'a pas de barre wifi Bluetooth luminosité actualisation le tout en un. Je lui montre le mien.... moi je l'ai. Du coup, je mets cette appli à la poubelle pour voir si je peux la réinstaller.... et là, IMPOSSIBLE de la remettre, je ne la trouve nul part. Il n'y a que les widget motorola individuel GPS, Avion Wifi et Bluetooth , mais pas de luminosité. QUESTION : savez vous comment remettre cette petite application d'origine super pratique ?? :-( Merci pour vos conseils Frero Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 switchpro widget v2.0.1 on la trouve sur le net......c'est la même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 click long sur le bureau > Widgets > Contrôle de l'alimentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 bon sang mais c'est bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frero Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 bonsoir et merci pour les réponses !!!! ça fonctionne !! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.