ApocalypseMeow Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une version de Clockwork qui tourne sous GSII (je souhaiterais tester le CyanogenMod 7.1.0 ^^) J'ai cherché un peu partout mais rien de concluant :/ merci de votre aide ! ps: je suis novice, désolée si je pose pas les bonnes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptiste_54882 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je suis nouveau donc je vais pas faire le rabat joie mais quand meme.... il y a le lien dans quasiment chacun des sujets, et google aussi. Tiens, rien de mieux que ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 après des heures de recherche j'ai du devenir aveugle XD merci infiniment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Booon j'ai un bootloop ... Et on dirait que le flash de la rom d'origine ne fonctionne pas (pour info je flash avec une K3 mon portable étant chez bouygues, d'ailleurs j'ai plus le triangle au demarrage) des idées ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 pas certain que ce soit l'origine de ton problème mais as-tu lu le post que j'ai écrit sur la version du CF-Root qui est une KG1 dans le tuto si je ne me trompe pas alors que tu dois être en KG3 ou KI3 (tu as oublié une lettre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...