ApocalypseMeow Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une version de Clockwork qui tourne sous GSII (je souhaiterais tester le CyanogenMod 7.1.0 ^^) J'ai cherché un peu partout mais rien de concluant :/ merci de votre aide ! ps: je suis novice, désolée si je pose pas les bonnes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptiste_54882 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je suis nouveau donc je vais pas faire le rabat joie mais quand meme.... il y a le lien dans quasiment chacun des sujets, et google aussi. Tiens, rien de mieux que ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 après des heures de recherche j'ai du devenir aveugle XD merci infiniment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Booon j'ai un bootloop ... Et on dirait que le flash de la rom d'origine ne fonctionne pas (pour info je flash avec une K3 mon portable étant chez bouygues, d'ailleurs j'ai plus le triangle au demarrage) des idées ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 pas certain que ce soit l'origine de ton problème mais as-tu lu le post que j'ai écrit sur la version du CF-Root qui est une KG1 dans le tuto si je ne me trompe pas alors que tu dois être en KG3 ou KI3 (tu as oublié une lettre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui c'est pour ça que j'ai précisé avoir flashé avec K3 (une rom officielle a priori, la disparition du trianlge semble me le confirmer) mon portable: PDA I9100XWKF3 edit: heu oui donc KF3 :D et non K3 par contre en mode panique, j'ai tenté le flash de la rom du tuto pour avoir le recovery 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 pas sûr mais le triangle jaune apparaît à partir du moment où tu utilises le flash via Odin (download mode quoi...) et ce que ce soit un kernel ou une rom (quelqu'un peut confirmer ?) sinon prend la bonne version de CF-Root (sur xda) pour voir si ça règle ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Le triangle jaune apparait à partir du moment ou je flash une rom custom, comme je pense appeler le SAV a un moment j'ai remis une officielle, donc je n'ai plus le triangle pour l'instant (néanmoins cela prouve que le flash fonctionne mais ça ne demarre pas pour autant) Juste un doute, qu'est ce que CF-Root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 c'est un kernel qui t'amène CWM et le root notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Si je lis bien ce n'est valable que pour les firmware KE2/KE7/KE8/KF1 et pas KF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 va à la source alors B) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Nope rien a faire, chuis passé chez Bouygues, ils vont remettre ça a neuf en 10 jours mais du coup j'hesite de reflasher une nouvelle rom quand il reviendra ça m'embete de pas savoir ce qui a cloché dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 je pense que la mauvais version au départ a pu mettre quelque chose en vrac personnellement j'ai utilisé la méthode CF-Root (avec la bonne version :P ) et installation de CM7 plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème mais on n'est jamais à l'abri d'un problème de connexion usb, de téléchargement corrompu, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Quelle mauvause version du départ ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 de CF-Root, à moins que tu n'aies flashé CWM tout seul pour CF-Root si tu as lu mon post cité plus haut, il y a une version "spécifique" selon ta configuration, si tu n'as pas la bonne, c'est à tes risques et périls... si tu es passé par CWM direct, c'est une autre affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Au départ j'ai flashé un CWM tout seul, ensuite j'ai pris un CF-root compatible avec mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 et cette version de CF-Root ne t'a pas installé CWM ? cette version de CWM ne fonctionne pas du coup ? d'ailleurs pour installer CM7 qui est ton besoin originel (j'avais perdu ça de vue à force...), tu as juste besoin d'accéder au mode recovery qui te permet de faire install zip from sdcard (et aussi faire une sauvegarde indispensable avant) donc la version, on s'en fout un peu enfin il suffit de suivre l'installation de CM7 quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'avais installé CWM pour avoir justement acces a install from sdcard mais le tout c'étant bloqué à ce moment là (apres install de CM7), apres j'ai tenté de flasher des roms compatible avec mon portable pour le remettre en état (et qui ont donc échoué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 as-tu essayé de reflasher une 2e fois d'affilée le zip (cf. 2e pavé en rouge http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1176411) ? ça m'est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'en ai pas eu la possibilité, j'ai flashé une première fois: flash ok flash des appli google: flash ok redemarrage bootloop j'ai voulu reflasher et là message d'erreur sur le zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Entourage il y a une chose ou j'ai un doute (comme je viens de commencer) le "kernel" est il défini pour chaque opérateur comme la rom ? Puis je mettre n'importe quel Kernel sur mon portable Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApocalypseMeow Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Donc retour du SAV Bouygues, d'apres eux "pb résolu apres maj du soft" "pb de batterie, remplacement" (le tout gratuitement) donc possible qu'en fait ... ça venait de la batterie :D J'ai envie de continuer l'aventure du flash de portable, de maj etc ... mais je suis un peu refroidie lol j'ai peur de le replanter quand même. Je vais fermer cette discussion, relire un peu sur le sujet, et je reviendrais avec un topic tout neuf pour demander de l'aide avant de tout reprendre :) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.