Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver une version de Clockwork qui tourne sous GSII (je souhaiterais tester le CyanogenMod 7.1.0 ^^)

J'ai cherché un peu partout mais rien de concluant :/

merci de votre aide !

ps: je suis novice, désolée si je pose pas les bonnes questions

Oui c'est pour ça que j'ai précisé avoir flashé avec K3 (une rom officielle a priori, la disparition du trianlge semble me le confirmer)

mon portable: PDA I9100XWKF3

edit: heu oui donc KF3 :D et non K3

par contre en mode panique, j'ai tenté le flash de la rom du tuto pour avoir le recovery 4.0

pas sûr mais le triangle jaune apparaît à partir du moment où tu utilises le flash via Odin (download mode quoi...) et ce que ce soit un kernel ou une rom (quelqu'un peut confirmer ?)

sinon prend la bonne version de CF-Root (sur xda) pour voir si ça règle ton problème

Le triangle jaune apparait à partir du moment ou je flash une rom custom, comme je pense appeler le SAV a un moment j'ai remis une officielle, donc je n'ai plus le triangle pour l'instant

(néanmoins cela prouve que le flash fonctionne mais ça ne demarre pas pour autant)

Juste un doute, qu'est ce que CF-Root ?

je pense que la mauvais version au départ a pu mettre quelque chose en vrac

personnellement j'ai utilisé la méthode CF-Root (avec la bonne version :P ) et installation de CM7 plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème

mais on n'est jamais à l'abri d'un problème de connexion usb, de téléchargement corrompu, etc.

de CF-Root, à moins que tu n'aies flashé CWM tout seul

pour CF-Root si tu as lu mon post cité plus haut, il y a une version "spécifique" selon ta configuration, si tu n'as pas la bonne, c'est à tes risques et périls...

si tu es passé par CWM direct, c'est une autre affaire...

et cette version de CF-Root ne t'a pas installé CWM ?

cette version de CWM ne fonctionne pas du coup ?