michel23gt Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à downgrader mon htc desire hd, car j'ai une build de 2.37... Et malgrés les tutos trouvés sur internet, je n'arrive pas à passer en 1.32 pour pouvoir enfin rooter mon téléphone! Je suis passé par ce site: http://www.forum-htc...-237-to-1324056 Vu que je n'ai jamais changé de ROM, je crois que j'ai du coup une rom operateur (chez orange), donc j'ai suivi les instructions du point 1 : "Goldcard". Mais lors de la "création de la Goldcard", je n'ai pas reussi à obtenir les 3 fichiers crées : MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt , dans le sous-fichier "Data" du fichier " tiphergane multi tool". Est ce que quelqu'un peut m'aider, car sans downgrade, pas de root, et donc pas de rom :S Je vous remercie d'avance, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 regarde ici dans les tuto et plus particulièrement le soft UMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 tu as au moins 1 fichier mmc ? reprend bien les tutos de frandroid ils sont nikel ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 je conseille aussi UMT d'un membre du forum ..... même si j'ai jamais eu à l'utiliser ....... xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.