michel23gt Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à downgrader mon htc desire hd, car j'ai une build de 2.37... Et malgrés les tutos trouvés sur internet, je n'arrive pas à passer en 1.32 pour pouvoir enfin rooter mon téléphone! Je suis passé par ce site: http://www.forum-htc...-237-to-1324056 Vu que je n'ai jamais changé de ROM, je crois que j'ai du coup une rom operateur (chez orange), donc j'ai suivi les instructions du point 1 : "Goldcard". Mais lors de la "création de la Goldcard", je n'ai pas reussi à obtenir les 3 fichiers crées : MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt , dans le sous-fichier "Data" du fichier " tiphergane multi tool". Est ce que quelqu'un peut m'aider, car sans downgrade, pas de root, et donc pas de rom :S Je vous remercie d'avance, Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 regarde ici dans les tuto et plus particulièrement le soft UMT Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 tu as au moins 1 fichier mmc ? reprend bien les tutos de frandroid ils sont nikel ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 je conseille aussi UMT d'un membre du forum ..... même si j'ai jamais eu à l'utiliser ....... xP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.