haven Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Une bonne vielle SuperAOSP, un peux outdated mais les OSR sont moins bien :) Sinon la très connu Cm7 est archi stable, mise à jour tout le temps et apporte les performances nécessaires à un NS. Puis si tu kiff l'apparence et la bidouille alors la on se tourne vers MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 moi ca rame pas du tout hyper fluide rapide hum le kiff loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 David tu pourrais me dire ce que tu as flashé exactement? La rom,le kernel apocalypse est c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour avoir la rom stock sous la main, rien ne vaut un bon Nandroid backup :) Si non pour moi j'adore MIUI avec son coté personnalisation et les applications MIUI qui sont superbe. Après je n'ai testé que rapidement CM7.1 et aucune autre rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) @louis rom oxygen 2.3.1 kernel apocalypse talon 3.2.1 , si tu as essayer plusieur rom je te conseille de passer par odin , tu n'auras qu'as remettre le clockworkmod et après en recovery wipe data cache ,mettre le rom et le kernel a la suite puis reboot Modifié 27 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 c'est ce que j'ai fais ! La j'suis en 2.3.6 stock juste root et j'ai envie de dire que pour la moment c'est la stock qui a mieux fait tourner 9mm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ca dépend peut etre des applications certaines font bugué le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, J'ai une petite question au sujet du Nexus S. J'aimerai savoir quel est la rom entre la Miui et la Cyano la plus abouti pour notre Nexus S mais aussi celle la moins energivore :) J'ai toujours eu l'habitude de mettre Cyanogen sur les téléphones Android par moment j'ai testé Miui qui est vraiment pas mal (j'avais laissé tombé c'est dernier temps car sur miui la fonction hotspot était HS). Je ne lance pas un sujet pour faire polémiquer sur tels ou tels roms. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 CYANOGEN FOR EVER...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) oxygen ;) :http://forum.oxygen.im/viewforum.php?id=7 avec kernel apocalypse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1290798 Modifié 31 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Perso je suis passé à la Miui et c'est tres flateur pour mes petit yeux. Quelle belle interface... Et avec le kernel de juju des highland ça tourne plutot pas mal. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Voila Modifié 31 octobre 2011 par gebzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Et au niveau de la batterie Miui ça vaut le coup, les effets ne mangent pas trop l'autonomie ? Pour la cyano, il vaut mieux une nightly ou une release ? (sachant que mon choix se porterai plutot sur release car le flash toutes les jours bof bof j'en ai un peu marre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'ai fait 3 jours avec mon Nexus S sur MIUI, je trouve qu’elle consomme un peux moins, pour CM7 si tu veux pas t'amuser à flasher tout le temps par sur une release :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @haven donc miui consomme moins que CM et Stock c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.