ofpunyx Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Mon market s'est mis à jour il y a peu et depuis c'est la galère pour la moindre mise à jour ou même pour afficher la page d'une appli: Page blanche avec animation de chargement parfois pendant des heures, mises à jour "en cours" qui n'arrivent jamais, etc... Le plus étonnant est que quand je vais sur le site du market via le browser, les install sont immédiates! Est-ce que cela vous fait pareil ? Rem. : Je suis chez B&You & Bougues pour le wifi/ADSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui on est pas mal à s'en plaindre. Il y a trois solutions. 1 / Tu attends une nouvelle MAJ 2 / Tu utilises Setdns 3 / Tu remets une ancienne version et tu bloques les MAJ (Root) Plus d'infos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut, C'est vrai que le nouveau market ne fonctionne pas toujours très bien. On est plusieurs à en parler dans le sujet que j'ai ouvert dans la section générale (Ou est le nouveau market ?) Le mieux serait qu'une mise à jour vienne corriger les problèmes. Allez Google, on attend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Il y a déjà eu une mise a jour il me semble, qui a pas mal amélioré les choses de mon coté (même si des fois il reste encore quelques problèmes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.