Aller au contenu

Accessoires pour le Spica


Recommended Posts

Alors... ça a donné quoi? Content de votre achat?

Je suis tenté de m'en acheter un, surtout que bientot (enfin j'espère), le gps sera gratuit et donc remplacera mon vrai GPS.

Mais je me demande si c'est une bonne affaire...

Le téléphone tiens bien en place? (Mode portrait et paysage)

Pas de gène pour les touches du coté?

On peut facilement utilisé le téléphone? (Pas envie que le support bouge quand j'appuie sur la touche menu)...

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai pas encore eu le temps de tout tester (c'est que j'ai un petit mec de 10 jours à la maison qui passe son temps entre les tétés et les couches, ça prend un tout petit peu de mon temps libre... qui a dit la totalité...). L'ensemble me semble de qualité. Je vais tacher de trouver 20 min pour faire quelques photos. Mais dans l'ensemble tout ça m'a l'air d'être de bonne facture (j'me répète là non ?).

Pour rappel le pack en question comprend :

- Adaptateur allume cigare en micro-usb uniquement

- Support voiture avec fixation ventouse et sur grille d'aération

- Protection silicone transparente mais noire (désolé Plims, je crois que ça ne t'aide pas, disons qu'elle est transparente

mais fumée...)

- Un film de protection pour l'écran.

Le support voiture à l'air pas mal, j'ai un peu regardé la manière dont le tel est maintenu, il faut le prendre plutôt à la base au niveau du bouton appareil photo, celui-ci est alors inaccessible, mais ça n'est pas un problème. Il peut être orienté en portrait ou en paysage. Il ne faut pas hésiter à bien serrer les deux mâchoires (recouverte de plastique mou genre caoutchouc) pour que le tel ne bouge pas, il y a en plus deux petits "ergots" qui pivotent pour se placer juste sous le tel et ainsi parfaire le maintient. Je ne pense pas qu'il puisse glisser. Avec des photos ce sera plus parlant :rolleyes: .

Pour une première approche rapide au vu du prix (19€90 FP inclus), je suis entièrement satisfait. A voir à l'usage ce que ça donne, mais a priori il n'y aura pas de mauvaise surprise.

Je conseil vivement l'achat. La promotion est toujours en cours.

A plus

Marco

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premier essai rapide aujourd'hui.

L'installation :

Un peu compliqué avec le support sur grille de l'aération. Il faut bien choisir l'endroit et je pense que sur certaine voiture ça ne passera pas bien. Sur ma Grande Punto c'était pas terrible, mais sur la clio (II phase 2) ça passe nickel par contre il faut partir du principe que vous l'enlèverez pas à chaque fois, parce qu'autant la pose est plutôt rapide (encore que il faut avoir comprit la méthode) autant le retrait est bien plus délicat. Je réserve donc la ventouse pour la Punto (que j'utilise moins, c'est celle de ma femme).

Maintien du tel :

Pas grand chose a dire, ça tient bien. J'avais un peu peur que le tel soit trop serrer par les mâchoires. Je l'ai donc habillé avec la protection silicone, ce qui m'a permit de la tester rapidement elle aussi.

Accès au tel :

Rien a dire, c'est nickel, à part qu'il faut bien choisir où vous le mettez, moi avec mes grands bras et mes gestes mal calculés de maladroits congénitale, j'ai tendance à buter dedans parfois. Mais avec un peu plus de temps d'utilisation, je finirais peut être par m'y faire.

Protection silicone :

Bah, j'étais pas trop fan de ce genre de protection avant d'en avoir essayé une (ah les a priori !). Et finalement je la trouve pas mal du tout, elle est discrète, ne casse pas le design du spica et semble plutôt bien le protéger. L'arrière avec un dessin façon nid d'abeille est plutôt classe. Pour tout dire, elle fait son p'tit effet auprès de quelques amis, qui m'ont fait remarqué qu'elle était presque invisible. Vais je laisser de coté ma housse en cuir... l'avenir le dira.

Je rééditerais peut être un peu plus tard le post pour y ajouter des photos. Ça dépendra de mon temps.

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Apres quelques problèmes avec accessoiresgsm, j'ai réussi finalement à recevoir mon kit(si vous avez un pbl contactez moi en pv j'ai le num de portable du responsable du site).

Donc je continu le post de Marco avec les photos :

p6020084.jpg

p6020085.jpg

p6020086.jpg

p6020087.jpg

p6020088.jpg

p6020089.jpg

Sinon, il tient bien sur les fixation en voiture et la coque est assez agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Apres quelques problèmes avec accessoiresgsm, j'ai réussi finalement à recevoir mon kit(si vous avez un pbl contactez moi en pv j'ai le num de portable du responsable du site).

Donc je continu le post de Marco avec les photos :

Sinon, il tient bien sur les fixation en voiture et la coque est assez agréable.

salut je cherche sur le site c est bien ce pack que tu as commandé ?

http://www.accessoiregsm.fr/7139-pack-comprenant-support-voitureallume-cigarefilm-protecteur-et-minigel-compatible-samung-i5700-spica.html

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit bien de ce pack.

Pour ma part, j'attends toujours le miens. J'ai eu le responsable de la boutique hier et il me l'a réexpédié car il a fait soi-disant une erreur dans mon adresse, le colis lui serait revenu.

Je pense plutôt à une rupture de stock, puisque selon lui, il s'en serait vendu une trentaine grâce à ce topic.

Mais bon, c'est pas bien méchant, le pack semble en tout cas de bonne facture pour le prix.

Modifié par plims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit bien de ce pack.

Pour ma part, j'attends toujours le miens. J'ai eu le responsable de la boutique hier et il me l'a réexpédié car il a fait soi-disant une erreur dans mon adresse, le colis lui serait revenu.

Je pense plutôt à une rupture de stock, puisque selon lui, il s'en serait vendu une trentaine grâce à ce topic.

Mais bon, c'est pas bien méchant, le pack semble en tout cas de bonne facture pour le prix.

Il m'a dit exactement la même chose, pas de possibilité de voir si c'est dispo sur le site et j'ai du le rappeler pour avoir le numéro de suivis, services clientèle assez limite quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'image du site ne montre pas le vrai modèle, les fixations du portable sur le kit voiture sont dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon pack aujourd'hui, soit 5j, commandé Dimanche, reçu le vendredi.

Le pack est très bien, fixation ok perso j'vais utiliser la ventouse car avec la grille d'aération, pas possible de l'orienter vers moi :p

La coque en silicone est sympa.

Je recommande le kit et le site... Perso j'ai pas eu de problème...

Maintenant il ne me manque plus que google Navigation en France (version légale, pas brut et avec voix ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon pack également, je pense qu'ils ont été en rupture sous l'afflux de commandes ;)

Donc pareil que les autres, je trouve le pack de très bonne qualité pour ce prix, meilleure qu'un pack payé bcp plus cher pour mon ancien Nokia.

En faisant attention à la manière dont on met le Spica dans le support, on ne bloque que la touche appareil photo, donc pas gênant en conduisant, de plus cette touche tombe pile poil dans le trou du blocage en caoutchouc, donc aucun appui involontaire sur cette touche (je ne sais pas si j'ai été bien clair là !). Si on le met dans l'autre sens, le caoutchouc vient appuyer sur la touche du volume.

Il est très facile d'orienter le mobile en mode portrait ou paysage, tout est rotatif avec des crans.

La housse minigel s'adapte parfaitement au Spica, il y a une petite déco nid d'abeille au verso, attention toutefois pour les Spica blancs, la house est transparente noire fumée, ce qui dénature un peu.

La protection d'écran est pré-découpée, et livrée avec une chifonnette, je n'ai pas testé la qualité puisque la mienne est encore bonne.

Le chargeur allume cigare dispose d'un petit voyant d'alimentation

La ventouse est de bonne facture, très stable, le mobile ne tremble pas.

Je n'ai pas encore essayer la fixation sur la grille d'aération.

Voilà, donc je conseille cet achat, mais malgré que la société semble sérieuse, ne vous attentez pas recevoir votre pack sous 3 jours, comptez plutôt 10 jours à 2 semaines ( pour ma part, commandé le 17, reçu le 4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai acheté un super pack mardi sur un site que je connaissais pas pour 19.90 ( port offert )

http://www.accessoiregsm.fr/7139-pack-comprenant-support-voitureallume-cigarefilm-protecteur-et-minigel-compatible-samung-i5700-spica.html

j ai eu :

1 support voiture pour mon i5700

1 chargeur auto

1 film de protection

1 housse minigel

Franchement pour ce prix ça vaut le coup en plus ils m'ont livré en mercredi matin ( acheté lundi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Vous trouverez ci dessous mon retour sur ce pack

* Commande / livraison : rien à signaler. J'ai passé commande dimanche dernier, j'ai reçu le pack reçu jeudi dernier.

* Protection silicone et chargeur allume cigare : La protection s'adapte réellement bien au spica comme cela a déjà été dit. Le chargeur remplie bien sa fonction de chargeur ;)

* support voiture : pour ma part, je ne vais pas pouvoir l'utiliser. Le support aérateur ne s'adapte pas sur ma golf IV. L'espace entre les ailettes de l'aérateur n'est pas assez important pour laisser passer les griffes qui maintiennent le support. Le système à ventouse ne m'intéresse pas. Sinon, je pense que le système est bon.

Vais devoir trouver un autre support qui s'adapte sur les aérateurs de G4.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Laucass

Bonsoir Laucass

J'ai fait l'acquisition du kit (housse, chargeur et support) mais comme je l'explique dans mon post plus haut. Je ne peux pas utiliser le support gsm car les griffes du supports sont trop grosses pour se fixer sur la grille des aérateurs de ma golf4.

Aurais tu la possibilité stp de mettre une photo du système de fixation que tu utilises ?

En te remerciant,

Modifié par alfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...