bestiolrems Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @professeur83: J'ai commandé également vendredi dernier, j'ai eu un mail hier qui m'a indiqué "livré"! J'espère qu'ils se sont trompés et qu'ils voulaient dire "expédié"! J'attendrai donc patiemment la fin de semaine pour voir si je le reçoit! Sinon [color=red][b]sa[/b][/color] va fumer!!! :o Ils annonçaient 3 jours il me semble, donc c'est vrai qu'un petit mail expliquant les retards de livraison ne serait pas de trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 toi tu as de la chance lol t'a reçu un mail au moins ;) bon ben si demain rien j appellerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_droid Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Si vous voulez j'ai le numéro de portable du responsable. j'ai du l'appeler pour avoir le numéro de suivis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je veux bien le numéro car j'ai moi aussi besoin du numéro de suivis colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 c est le meme numero que sur le recu de paiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @professeur83: J'ai commandé également vendredi dernier, j'ai eu un mail hier qui m'a indiqué "livré"! J'espère qu'ils se sont trompés et qu'ils voulaient dire "expédié"! J'ai aussi reçu ce mail au moment de l'expédition et le colis est arrivé deux ou trois jours après, donc il faut bien lire : "Expédié !" et pas "Livré !" A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titietnath Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Du coup je viens de passer commande aussi... on verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci Marco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Sa y est!! Je l'ai reçu! Bon une semaine au lieu de 3 jours, Pack bien reçu dans un carton trop grand pour lui (merci pour l'environnement!) Comme d'hab, je galère comme un cochon pour changer mon écran, mais je finirai bien par y arriver! (D'ailleurs si quelqu'un a une technique pour y faire facilement! Je la prends!!) Sinon l'ensemble à l'air de bonne qualité, à voir avec l'utilisation! Donc ne déseperez pas, le coli met du temps, mais il fini bien par arriver!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ok ta de la chance alors ;) par contre t avais pris quoi comme mode de livraison ? car moi toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 bon ben samedi et toujours rien y en a marre 8 jours pour un envoie de Marseille a Toulon !! 60 km !! ça me gave je reçois des envoie d Espagne ou d Angleterre en 3 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Sa y est!! Je l'ai reçu! Bon une semaine au lieu de 3 jours, Pack bien reçu dans un carton trop grand pour lui (merci pour l'environnement!) s'il l'avais envoyer juste dans une enveloppe et qu'il serais arrivé endommagé tu aurais dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) J'ai pas parlé d'enveloppe, mais je pense qu'il y a des tailles de carton adéquat pour ce colis! Le carton est trop grand donc le pack se ballade dedans c'est pas mieux! ok ta de la chance alors ;)par contre t avais pris quoi comme mode de livraison ? car moi toujours rien :( J'ai choisis la livraison gratuite par coliposte! J'espère que tu le recevra quand même! Modifié 13 juin 2010 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 commande passée le 04/06 vendredi dernier (le 11/06) je reçois un mail comme quoi il est livré (comprendre expédié) donc si tout va bien je l'aurai dans am boite aux lettres ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 c est ok recu ce matin ouf :) ensemble de bonne qualité le support grille passe juste juste sur twingo :) mais effet garantie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Ah ben tu vois!! il a mis le temps mais il est arrivé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Salut à vous, Commande passée le 07 juin à 21H00 et reçue aujourd'hui (le 14) à midi, dans ma boite au lettre. Soit une petite semaine, faut pas se plaindre... Contenu identique à la photo de ben_droid et bien emballé. Pour le prix, 19€90 le pack, je trouve que l'on en a quand même largement pour son argent. Rien que la protection silicone les vaut. Elle adhère parfaitement au Spica et ne gène en rien à l'utilisation des boutons. Le chargeur allume cigare fonctionne parfaitement. Le support ventouse est bien mais je trouve le support grille est un peu léger à mon gout. Conclusion, rapport qualité/prix très concluant voir défiant toute concurrence. Merci à plims qui nous avais fait part de l'info. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Salut à tous, Bon bah j'ai qu'une envie c'est de foncer, savez vous si cela s'adapte bien à la grille d'aero sur une 206 a tout hasard ??? Le chargeur est-il performant ?? Merci de vos réponses, j'attends avant de commander vos réps ! ;) Modifié 18 juin 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon allez hop, commandé ! Pour 18,40€ au pire... Pensez au code cité précédemment pour les prochains à commander ! ( Je pense que ce pack mérite un topic unique, 18,40€ pour ce pack c'est vraiment un bon plan, et je pense que beaucoup aimeraient tomber dessus !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor.59 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, Voilà, moi j'ai passé commande du pack le 15-06-2010 à 21h! à cette heure ci je n'ai toujours rien reçu! Sur le site dans le suivi de ma commande c'est toujours écrit depuis le début : "Statut : Paiement accepté" ça fait une semaine et je leur est envoyé 2 messages, mais, je n'ai aucune nouvelle! je voudrais bien le numéro téléphonique du responsable merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor.59 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bon, je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande vient d'être expédiée! je l'aurais samedi ou lundi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Avec la maj de GMN, je commence à m'intéresser à ce pack. Principale question : quelle est l'ampérage du chargeur ? Sinon, le film est de bonne qualité ? et la coque est bien finie ? elle est noire ? transparente ? Pour le support, y'a déjà eu pas mal d'avis de donné, mais la ventouse tient bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor.59 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 la coque est noire transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Pour rappel : Modifié 23 juin 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci Behman ;) Et pour: Principale question : quelle est l'ampérage du chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.