djipe Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour à tous, La semaine dernière, j'ai tenté d'installer easytheter pour faire transformer mon mobile en routeur wifi. D'une ça n'a pas fonctionner... Et de Deux, je ne parviens plus à connecter mon mobile et mon PC entre eux. Le plus gros de mes soucis est que je ne peux plus accèder au contenus de ma carte SD en connectant le mobile au PC. Le mobile ne me propose plus de monter la carte SD. Alors, j'ai déjà tenté de rebooter PC et mobile, ça donne rien d'intéressant. J'ai tenté de supprimer les drivers samsung sur windows, mais il refuse de les désinstaller en prétextant qu'ils sont déjà désinstallés (alors qu'ils présent dans le gestionnaire de programme) J'ai tenté de réinstaller le gestionnaire pour appareil mobile, mais il annonce incompatibilité matériel. J'ai essayé toutes les versions dispo... Rien n'y fait. QQun a-t-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 essaie une restauration de systeme a une heure anterieur donc avant d'avoir installé easytheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 essaie une restauration de systeme a une heure anterieurdonc avant d'avoir installé easytheter Ca marche pas plus :mad: Sinon, merci pour le tuyau : j'savais pas que c'était possible. J'vais finir par croire que ça vient du spica :( Dès que possible, j'test sur un autre vista ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut, j'ai eu le même problème la semaine dernière. J'ai voulu tester Easytether et PDANet et a partir de là "unknow peripherique" , "usb device non reconnu" etc ... Premier reflexe : restauration system. Cela a marcher. Mais au reboot suivant .. pareil ! J'ai donc réinstaller les drivers et reboot le Spica ( très important ). Assure toi que easytether ne se lance pas automatiquement et que le téléphone et en mode "clé usb" ( Parametres -> A propo -> paramètres suppl. -> stockage de masse uniquement -> coché. ) Une fois branché au PC il a été direct reconnu, et je l'ai remit en "mode debug" ( lorsque tu décoche stockage de masse uniquement ). En esperant avoir aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 MERCI Swarley ! ! ! Ca remarche maintenant :) J'me sentais vraiment handicapé... Mais là, ça remarche nickel. Encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Pas de soucis on est là pour s'entraider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.