Aller au contenu

Perte de synchro Windows7 - Spica

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai tenté d'installer easytheter pour faire transformer mon mobile en routeur wifi.

D'une ça n'a pas fonctionner...

Et de Deux, je ne parviens plus à connecter mon mobile et mon PC entre eux.

Le plus gros de mes soucis est que je ne peux plus accèder au contenus de ma carte SD en connectant le mobile au PC.

Le mobile ne me propose plus de monter la carte SD.

Alors, j'ai déjà tenté de rebooter PC et mobile, ça donne rien d'intéressant.

J'ai tenté de supprimer les drivers samsung sur windows, mais il refuse de les désinstaller en prétextant qu'ils sont déjà désinstallés (alors qu'ils présent dans le gestionnaire de programme)

J'ai tenté de réinstaller le gestionnaire pour appareil mobile, mais il annonce incompatibilité matériel. J'ai essayé toutes les versions dispo... Rien n'y fait.

QQun a-t-il une idée ?

essaie une restauration de systeme a une heure anterieur

donc avant d'avoir installé easytheter

Ca marche pas plus :mad:

Sinon, merci pour le tuyau : j'savais pas que c'était possible.

J'vais finir par croire que ça vient du spica :(

Dès que possible, j'test sur un autre vista ;)

Salut, j'ai eu le même problème la semaine dernière. J'ai voulu tester Easytether et PDANet et a partir de là "unknow peripherique" , "usb device non reconnu" etc ...

Premier reflexe : restauration system. Cela a marcher. Mais au reboot suivant .. pareil ! J'ai donc réinstaller les drivers et reboot le Spica ( très important ). Assure toi que easytether ne se lance pas automatiquement et que le téléphone et en mode "clé usb" ( Parametres -> A propo -> paramètres suppl. -> stockage de masse uniquement -> coché. )

Une fois branché au PC il a été direct reconnu, et je l'ai remit en "mode debug" ( lorsque tu décoche stockage de masse uniquement ).

En esperant avoir aider :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...