Aller au contenu

Blocquage sensation

Recommended Posts

Salut à tous,

ca fait environ 15 jours que j'ai le HTC sensation, j'ai rencontré deux problème:

1) le téléphone se bloque je ne peut rien faire sauf l'éteindre ou le redemarer.

2) Par moment je ne peux pas me connecter a internet ni envoyer des SMS, je suis obligé de le redémarer et la c'est bon.

Je précise, j'ai un forfait BYTEL SMARTPHONE.

A+

Salut !

Pour m'en assurer d'abord: tu as gardé la ROM de ton opérateur, tu n'as jamais bidouillé quoique ce soit ?

Tu dis que ce problème vient depuis le premier jour ? Tu ne penses pas qu'une application aurait pu causer des dysfonctionnements ? Tu n'as jamais de messages d'erreur ?

j'ai bien gardé la rom de mon opérateur

pas de bidouille

Non pas depuis le 1 er jour

J'ai désinstallé il y a deux jours toutes les, appli téléchargés 3 en tout facebook, un jeux de carte solitaire,

et un lecteur audio , et ça me la fait encore ce matin

Aucun message d'erreur.

J'ai remarqué que quand je vas sur internet je suis en haut en 3G et dès que je lance internet il y a un H qui apparait.

Bref peux-tu m'eclairer

Déjà le H au lieu de 3G c'est normal : ça indique juste une couverture 3G+ :)

Sinon c'est quand même assez bizarre comme soucis... Si tu dis ne pas avoir modifié grand chose, tu ne perdras pas beaucoup à essayer un retour aux paramètres d'usine. Car franchement je ne vois que ça malheureusement comme solution, mais tu peux attendre l'avis d'autres ;)

Bonne idée stig le safemod ;)

Pour Facebook, je suppose qu'il n'est pas inclus sur la ROM de Bouygues, mais c'est étonnant en effet car il me semblait faire partie de HTC Sense maintenant (à moins que je confonde avec Sense 3.5)...

Il a peut être juste enlever les màj et non l'appli... c'est juste une supposition.

Mais comme dit Seb, le mieux vu qu'il n'a plus aucune appli c'est encore le wipe et de voir ce que ça donne après.

Et s'il a encore un problème, je crois qu'après un wipe il ne reste que l'option SAV... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...