PopKoRn Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Je souhaiterai avoir vos retour sur le GPS du Nexus S : J'ai actuellement un Spica que j'aimerai donc remplacé par un Nexus S. J'utilise régulièrement la fonction GPS, notamment avec l'appli MyTracks, et j'ai vu que certains utilisateurs se plaignaient de ce point sur le Nexus. Est-ce juste quelques cas isolés? Le résultat sera au moins identique au Spica (cad pas toujours terrible ….)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 salut , j'ai un Nexus en 2.3.6 , je suis chauffeur de taxi et j'utilise fréquement le gps avec google navigation , et tout les jours Icoyote , rien à dire fonctionne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Chaque fois que j'ai eu besoin du GPS, il y a fonctionné à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @kaiser13 : salut, tu ne bouffes pas tout ton forfait DATA si tu utilises le GPS de façon quasi pro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ah, ba sur Spica c'est sur que le GPS il est pas toujours top, certaines fois il marche à merveille, mais alors des fois il met une heure à faire le fix GPS en bouffant toute la batterie. De toute façons je reçois bientôt mon Nexus S et je vous dirais si c'est comparable avec le Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour ma part le GPS est une catastrophe sur le Nexus S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...