PopKoRn Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Je souhaiterai avoir vos retour sur le GPS du Nexus S : J'ai actuellement un Spica que j'aimerai donc remplacé par un Nexus S. J'utilise régulièrement la fonction GPS, notamment avec l'appli MyTracks, et j'ai vu que certains utilisateurs se plaignaient de ce point sur le Nexus. Est-ce juste quelques cas isolés? Le résultat sera au moins identique au Spica (cad pas toujours terrible ….)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 salut , j'ai un Nexus en 2.3.6 , je suis chauffeur de taxi et j'utilise fréquement le gps avec google navigation , et tout les jours Icoyote , rien à dire fonctionne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Chaque fois que j'ai eu besoin du GPS, il y a fonctionné à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @kaiser13 : salut, tu ne bouffes pas tout ton forfait DATA si tu utilises le GPS de façon quasi pro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ah, ba sur Spica c'est sur que le GPS il est pas toujours top, certaines fois il marche à merveille, mais alors des fois il met une heure à faire le fix GPS en bouffant toute la batterie. De toute façons je reçois bientôt mon Nexus S et je vous dirais si c'est comparable avec le Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour ma part le GPS est une catastrophe sur le Nexus S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mince. Peut tu être plus précis quand tu dis catastrophe ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Fix très long voir impossible parfois, il arrivait qu'il m'affiche 10 m à côté de la route ou j'étais... Je t'invite à lire ces posts: http://forum.frandro...s/page__hl__gps Heureusement le GPS est une fonction dont je n'ai pas l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bah c'est la même catastrophe que sur le Spica alors ??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Aucune idée, jamais eu ou testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je sais que sur Spica on peut amplement améliorer le GPS grâce à je sais plus quel Zip qui optimise le fix GPS pour la France ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci a tous pour vos avis ! A priori ça marche au moins aussi bien (ou mal...) que sur le Spica. ça devrait me suffire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Donc en conclusion, le Nexus S n'est pas assé "fiable" pour remplacer son vraie GPS ... Oui, mais kaiser13 dis que son NS fonction à merveille en GPS, sa dépend peut être de l’endroit où l'on fait le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 De mon côté le GPS fonctionne à merveille ! je l'ai utilisé tout l'été et aucun soucis ! aussi bien le Google Navigation qu'un Navigon ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J’espère qu'il fonctionne bien le GPS, parce que je vais recevoir mon Nexus S sous peu et je ne voudrais pas être déçus ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.