Gwenlaine Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mince... Moi qui ne voulais vraiment pas passer par Odin :s Comment ça comme CSC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Version actuelle de ta rom : JS3 - JPY - JS4 (SMO) (cf ton screen) SMO étant le code de ton fournisseur d’accès ou du pays d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ben je sais pas vraiment, j'ai commandé ce portable sur Phone and phone avec renouvellement bouygues et c'est vrai que lorsque j'ai reçu le téléphone et que je l'ai allumé il était pas en français, il était en une autre langue bizarre que je ne connaissais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Après une petite recherche : Serbia Montenegro. MSR = SERBIA MONTENEG PMN = SERBIA MONTENEG SMO = SERBIA MONTENEG TSR = SERBIA MONTENEG TOP = SERBIA MONTENEG Effectivement, vu comme ça, tu devra passer par Odin pour le flasher vers une rom plus récente : JVT par exemple Tout est dans ma signature si tu le souhaite Modifié 26 octobre 2011 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 D'accord... je vais me renseigner sur les démarches à faire avant, si je flash cette rom directement par Odin y'a pas de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Si ton tel est d'origine (sans lagfix) tu peux y aller sans souci ! Ceci dit, je trouve anormal qu'une boite comme Phone&Phone revende des tel des pays de l'est et , donc, sans possibilité de mise à jour. Pour celui qui ne "bricole" pas, aucune évolution possible... qu'en dirait leur SAV en cas de retour ? Modifié 26 octobre 2011 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Oui c'est vrai que c'est vraiment pas cool ce qu'ils font... Je ne sais pas, j'ai pas trop envie de me casser la tête avec eux, au pire je reste en 2.1 tant pis... EDIT : Je me suis trompée, mon portable est sous Froyo, 2.2.1 bon c'est un peu mieux quand même... Désolé Modifié 26 octobre 2011 par Lisa1406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.