freepda Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je vends mon Nexus One. Il est neuf (3 semaines) avec sa boite d'origine. Il a été acheté chez Phone And Phone. Vends : 440€ Sur Paris Uniquement, ou est parisien. Modifié 14 mars 2010 par freepda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, Je vends mon Nexus One. Il est neuf (3 semaines) avec sa boite d'origine. Il a été acheté chez Phone And Phone. Vendu : 500€ Sur Paris Uniquement. Salut, Raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 C'était une nouveauté, il fallait donc que je la teste. Mais ne peut remplacer mon E71 et mon iphone. Moins bon feeling. En bref il ne me sert à rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Le téléphone est niquel, sans rayure, poussière, pète ? :) Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 il est vraiment comme neuf, toujours dans sa housse qui est également comme neuve. Il n'y a aucune rayure, aussi bien sur l'écran que sur la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Va falloir être plus bavard et mettre des photos, des infos si tu veux le vendre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 oui, je sais mais je suis d'un naturel un peu feignant :D et pas pressé. Dés que je trouve un peu de temps je ferais des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 oui, je sais mais je suis d'un naturel un peu feignant :D et pas pressé. Dés que je trouve un peu de temps je ferais des photos. Si tu te motiv', je veux bien des photos. Je suis intéressé par l'achat. Je suis sur Paris mais j'attends de voir. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Après réflexion, et comme on me l'a proposé, je suis OK pour un échange contre un iphone 3Gs de 32go pour remplacer mon 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir, Seriez vous intéresser par un échange contre un Palm Pré "clavier qwertz" dans sa boite avec tous ces accessoires + 1 batterie supplémentaire qui devrai arrivée dans quelques jours avec quelques € ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir,Seriez vous intéresser par un échange contre un Palm Pré "clavier qwertz" dans sa boite avec tous ces accessoires + 1 batterie supplémentaire qui devrai arrivée dans quelques jours avec quelques € ??? Désolé, bien que grand fan de Palm depuis mon IIIx, le pré ne me branche pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 J'ai un iphone 3GS noir à te proposer en échange, mail moi si ça t'interesses : tristan.guiodo@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 3GS comme neuf ? SFR ? 32Go ? Merci de préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Bon allez ce soir c'est promo je le baisse à 460€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Un peu moins cher et avec des photos, peut-être que ca me dirait... Y'a une garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Je l'ai mis aux enchères. Donc je vais patienter. Pour les photos j'espère trouver 5 minutes ce weekend. J'ai vraiment l'impression que les nexus (en générale) n'intéresse pas grand monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ok. Dans mon cas, c'est juste le truc de la poussière qui me stresse sinon je l'achèterai tout de suite. T'as qu'a me passer les photos par MP si tu l'as pas vendu aux enchères. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 C'est toujours le même blabla a chaque nouveau téléphone ou PDA depuis. Des années ... y a de la poussière, l'ecran tire vers le jaune, y a un pixel mort... Il ne faut pas stresser pour ca c'est uniquement pour alimenter les forums et faire un petit buzz :P sur 2 ou 3 cas parmis des milliers . Pour le miens il est garantie sans pixel mort, sans poussière et un ecran dans un espace colorimetrique correcte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Bon allez 440€ et photo sur demande par mail jene sais pas faire autrement. Sinon je l'ai mis sur ebay avec un prix de réserve à 399€ avec des photos !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Arf, c'est donc le tiens que je suis! :lol: Dommage que ca reste toujours trop cher a mon gout...bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Difficile de le vendre en dessous de ce prix. Si sur Ebay je n'arrive pas à le vendre, je le donne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 je t'ai envoyé un MP réponds stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 J'ai vendu le mien 480€ y'a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 cool MP répondu maintenant j'attend la réponse à ma réponse. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Je voie que tu l'échange mais contre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts