Aller au contenu

[VDS ou ECH] Nexus One 440€


Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon Nexus One. Il est neuf (3 semaines) avec sa boite d'origine. Il a été acheté chez Phone And Phone.

Vends : 440€

Sur Paris Uniquement, ou est parisien.

Modifié par freepda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais mais je suis d'un naturel un peu feignant :D et pas pressé. Dés que je trouve un peu de temps je ferais des photos.

Si tu te motiv', je veux bien des photos. Je suis intéressé par l'achat.

Je suis sur Paris mais j'attends de voir.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Seriez vous intéresser par un échange contre un Palm Pré "clavier qwertz" dans sa boite avec tous ces accessoires + 1 batterie supplémentaire qui devrai arrivée dans quelques jours avec quelques € ???

Désolé, bien que grand fan de Palm depuis mon IIIx, le pré ne me branche pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Dans mon cas, c'est juste le truc de la poussière qui me stresse sinon je l'achèterai tout de suite.

T'as qu'a me passer les photos par MP si tu l'as pas vendu aux enchères. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même blabla a chaque nouveau téléphone ou PDA depuis. Des années ... y a de la poussière, l'ecran tire vers le jaune, y a un pixel mort... Il ne faut pas stresser pour ca c'est uniquement pour alimenter les forums et faire un petit buzz :P sur 2 ou 3 cas parmis des milliers . Pour le miens il est garantie sans pixel mort, sans poussière et un ecran dans un espace colorimetrique correcte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...