Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vends mon Nexus One. Il est neuf (3 semaines) avec sa boite d'origine. Il a été acheté chez Phone And Phone.

Vends : 440€

Sur Paris Uniquement, ou est parisien.

Modifié par freepda
Posté(e)
Bonjour,

Je vends mon Nexus One. Il est neuf (3 semaines) avec sa boite d'origine. Il a été acheté chez Phone And Phone.

Vendu : 500€

Sur Paris Uniquement.

Salut,

Raison de la vente ?

Posté(e)

C'était une nouveauté, il fallait donc que je la teste. Mais ne peut remplacer mon E71 et mon iphone. Moins bon feeling. En bref il ne me sert à rien :(

Posté(e)

il est vraiment comme neuf, toujours dans sa housse qui est également comme neuve. Il n'y a aucune rayure, aussi bien sur l'écran que sur la coque.

Posté(e)
oui, je sais mais je suis d'un naturel un peu feignant :D et pas pressé. Dés que je trouve un peu de temps je ferais des photos.

Si tu te motiv', je veux bien des photos. Je suis intéressé par l'achat.

Je suis sur Paris mais j'attends de voir.

Merci ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Seriez vous intéresser par un échange contre un Palm Pré "clavier qwertz" dans sa boite avec tous ces accessoires + 1 batterie supplémentaire qui devrai arrivée dans quelques jours avec quelques € ???

Posté(e)
Bonsoir,

Seriez vous intéresser par un échange contre un Palm Pré "clavier qwertz" dans sa boite avec tous ces accessoires + 1 batterie supplémentaire qui devrai arrivée dans quelques jours avec quelques € ???

Désolé, bien que grand fan de Palm depuis mon IIIx, le pré ne me branche pas trop.

Posté(e)

Un peu moins cher et avec des photos, peut-être que ca me dirait...

Y'a une garantie?

Posté(e)

Je l'ai mis aux enchères. Donc je vais patienter. Pour les photos j'espère trouver 5 minutes ce weekend.

J'ai vraiment l'impression que les nexus (en générale) n'intéresse pas grand monde...

Posté(e)

Ok. Dans mon cas, c'est juste le truc de la poussière qui me stresse sinon je l'achèterai tout de suite.

T'as qu'a me passer les photos par MP si tu l'as pas vendu aux enchères. Merci.

Posté(e)

C'est toujours le même blabla a chaque nouveau téléphone ou PDA depuis. Des années ... y a de la poussière, l'ecran tire vers le jaune, y a un pixel mort... Il ne faut pas stresser pour ca c'est uniquement pour alimenter les forums et faire un petit buzz :P sur 2 ou 3 cas parmis des milliers . Pour le miens il est garantie sans pixel mort, sans poussière et un ecran dans un espace colorimetrique correcte :)

Posté(e)

Bon allez 440€ et photo sur demande par mail jene sais pas faire autrement.

Sinon je l'ai mis sur ebay avec un prix de réserve à 399€ avec des photos !! :D

Posté(e)

Arf, c'est donc le tiens que je suis! :lol:

Dommage que ca reste toujours trop cher a mon gout...bonne vente!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...