xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Voila j'ai encore un problème : depuis hier j'essaye de rooter mon Blade avec Universal Androot mais sa nemarche pas .. il me dit que mon portable est déja rooté .. Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Télècharge z4root, je te l'uploaderais si tu le trouve pas :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ca ne marche toujours pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Euh...tu as une ROM Custom? La majorité sont déjà rootées... Et l'utilité du root sans le flash, ça n'a pas grand intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui j'ai la japanese jellyfish rls9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 As-tu l'application "Super User" installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Si tu ne l'as pas installé par toi même et que ça y était déjà après le flash, tu est déjà rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tu es donc déjà rooté .... Universal Androot (et certainement z4Root derrière) avait donc raison, c'est dingue, non ?!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Alors pourquoi lorsque je veux utiliser TitaniumBackup pour supprimer des applis inutiles, il me dit qu'il n'a pas eu les privilèges root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Parcequ'il y a des chances que tu ne saches pas te servir de ton tel :P Dans super Utilisateur, tu as une liste. A côté de TitaniumBackup, il y a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Il n'y a aucune appli dans la liste .. Oui il y a de fortes chances que je ne sache pas utiliser mon tel :) je suis vraiment pas doué pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tout le monde est passé par là ;) Installe l'application depuis le market MyBackupRoot (gratuit). Lors du lancement, une fenêtre Super Utilisateur est censée s'ouvrir. Si une fenêtre s'ouvre s'appellant "requête super-utiliateur", c'est que tu est root. Si rien ne s'ouvre, on va chercher autre part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Alors moi j'ai une fenêtre "Authentification Root requise" qui s'ouvre et on me propose soit d'acheter la version pro, soit de quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bon, c'est un peu plus compliqué de trouver le soucis alors... Deux solutions : soit on cherche (ça peut prendre un peu de temps) soit tu passe sous une 2.3 déjà flashée ( pourquoi ne pas l'avoir fait avant? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Hier je suis passé en 2.3 flashée mais elle ne me plaisait pas : l'application musique n'était plus la, Opera ne marchait plus, je n'arrivait pas a récupérer mes contacts ... Donc j'ai réstauré la japanese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 En fait, j'aimerais trouver une ROM 2.3.5 qui se rapproche le plus d'une officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS4-Vanilla MD5:3957A5382697A5FA3BF449085F1F17C1 Pour Opera, tu oublies définitivement Opera mini. et pour l'appli musique, ça se retélécharge ... Et pour la 12 568 146 ème fois, lâchez-nous avec cette bouse de Titanium Backup !!!! Modifié 24 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est possible d'enlever des applis inutiles sans titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Quand tu installes une bonne ROM custom, il y a rarement des applis inutiles...Tu peux les enlever dans le zip avant de flasher la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour Opera, tu oublies définitivement Opera mini. @jp : Autant pour Titanium Backup et la musique : je suis d'accord à 100% ; autant j'apprécie beaucoup Opera mini (qui marche fort bien sur la M95). Quand à la musique, le Blade n'est pas le meilleur lecteur du moooooooonde (loin de là), mais toute ma musique est en FLAC, donc ça limite le choix (deadbeef ou rockbox en open source), je m'arrête là car il y a des rubriques pour discuter des applis ailleurs sur cet excellent forum ... Ceci dit, Universal Androot et Z4boot me renvoient le même message qu'à notre infortuné iiTeckNoO : failure ... et ES File explorer me refuse l'option root, alors que File Manager HD l'autorise. Va comprendre Charles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Quand tu installes une bonne ROM custom, il y a rarement des applis inutiles...Tu peux les enlever dans le zip avant de flasher la ROM. Comment on les enlèves dans le zip ? Une fois décompressé on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 autant j'apprécie beaucoup Opera mini (qui marche fort bien sur la M95). Moi il ne marchait justement pas sur la m95, il s'éteignait tout seul .. Et le lecteur de musique de la m95 lag pas mal je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS4-Vanilla MD5:3957A5382697A5FA3BF449085F1F17C1 Pour Opera, tu oublies définitivement Opera mini. et pour l'appli musique, ça se retélécharge ... Et pour la 12 568 146 ème fois, lâchez-nous avec cette bouse de Titanium Backup !!!! Pourquoi la Vanilla et pas la simple ? Quelle différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 justement, la Vanilla est plus "simple" que la simple en se rapprochant nettement plus d'un Gingerbread de base (moins d'applications supplémentaire par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.