Aller au contenu

Rooter le zte Blade


Recommended Posts

Tout le monde est passé par là ;)

Installe l'application depuis le market MyBackupRoot (gratuit). Lors du lancement, une fenêtre Super Utilisateur est censée s'ouvrir. Si une fenêtre s'ouvre s'appellant "requête super-utiliateur", c'est que tu est root. Si rien ne s'ouvre, on va chercher autre part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peu plus compliqué de trouver le soucis alors...

Deux solutions : soit on cherche (ça peut prendre un peu de temps) soit tu passe sous une 2.3 déjà flashée ( pourquoi ne pas l'avoir fait avant? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Opera, tu oublies définitivement Opera mini.

@jp :

Autant pour Titanium Backup et la musique : je suis d'accord à 100% ; autant j'apprécie beaucoup Opera mini (qui marche fort bien sur la M95).

Quand à la musique, le Blade n'est pas le meilleur lecteur du moooooooonde (loin de là), mais toute ma musique est en FLAC, donc ça limite le choix (deadbeef ou rockbox en open source), je m'arrête là car il y a des rubriques pour discuter des applis ailleurs sur cet excellent forum ...

Ceci dit, Universal Androot et Z4boot me renvoient le même message qu'à notre infortuné iiTeckNoO : failure ... et ES File explorer me refuse l'option root, alors que File Manager HD l'autorise.

Va comprendre Charles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS4-Vanilla

MD5:3957A5382697A5FA3BF449085F1F17C1

Pour Opera, tu oublies définitivement Opera mini.

et pour l'appli musique, ça se retélécharge ...

Et pour la 12 568 146 ème fois, lâchez-nous avec cette bouse de Titanium Backup !!!!

Pourquoi la Vanilla et pas la simple ? Quelle différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...