xXantoine57 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 D'accord et j'ai 3 questions : 1: Si je flash cette rom je serai en gen3 ? 2: Est ce que, au cas ou, je pourrai restaurer ma rom gen2 sans problèmes ? 3: Pour installer cette rom, je dois suivre un tuto d'une rom quelconque ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) 1: Si je flash cette rom je serai en gen3 ? Aucune rom custom ne te fera passer en GEN3 .... 2: Est ce que, au cas ou, je pourrai restaurer ma rom gen2 sans problèmes ? vu la réponse précédente: oui 3: Pour installer cette rom, je dois suivre un tuto d'une rom quelconque ? Pour quoi faire ? Vu qu'elle a son propre tuto ... Modifié 25 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ah je n'avais pas vu le tuto désolé :) et merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est quoi Zte smartdialer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est une app regroupant tous les tests hardware possible (capteur de proximité, tactile; accéléromètre et toute la compagnie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 justement, la Vanilla est plus "simple" que la simple en se rapprochant nettement plus d'un Gingerbread de base (moins d'applications supplémentaire par exemple). un peu trop simple: Vanilla version: -no circle battery mod -no notification power widget -no power menu reboot options -no transparent notification area -no CRT screen off animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est une app regroupant tous les tests hardware possible (capteur de proximité, tactile; accéléromètre et toute la compagnie). Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bon voila j'ai fait le flash et tout c'est bien passé, très bonne rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.