Tchill Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Voilà j'aurai besoins s'il vous plait d'un widget gratuit qui me permettrait de désactiver la 3g et/ou la 2g quand je le veux ... J'ai trouver pleins de conversation sur ce point là , mais les gens ne s'accordent pas tous sur la même réponse donc je suis un peu perdue .. Une autre question, j'ai mon defy depuis quelques jours seulement , quand la 3G est activée quel est l'icone qui apparaît? et quand c'est la 2g qui est activée quel est l'icone qui apparaît? J'ai seulement un H avec des fleches qui apparaît du coup je ne sait même pas ce qu'il veux dire ,ni comment faire la difference entre 2g et 3g ... Merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Le H c'est la 3G+. (http://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access- En 2g c'est un E pour Edge. Moi j'utilisais quick settings et quick battery pour changer cela. Maintenant sur le defy de base, je pense qu'il y a un widget qui s'appelle contrôle d'alimentation qui permet de regler cela. Sinon sous Cyanogenmod, il y a des petites icones pour changer ce genre d'options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Il y APN Droid, je te mets un lien de téléchargement. Si tu es sous Cyanogen, tu peux désactiver/activer dans le widget "Contrôle de l'alimentation". Le fichier est sur le serveur de sur mon site. http://citrik-digita...iers/personnel/ Installes ensuite l'application en la mettant sur ta carte SD et en utilisant un gestionnaire de fichiers (si tu n'en as pas, je te conseille FileExpert, qui est super cool !) Et n'hésite pas à visiter le reste de mon site (citrik-digital.net) il y a des petites applications aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.