flothebobcat Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour à tous , mon père a commander pour moi et ma soeur des motorola defy , on les a biens reçu , sur celui de ma soeur l'appareil photo et la camera fonctionne correctement , sur le mien l'appareil photo est a l'envers et en mode video ca fait genre vielle télé cathodique .... De plus j'ai reinitialiser tout mon telephone ca change rien !!! J'ai verifier tous les parametres entre le portable de ma soeur et le mien sont regler pareil :( EDIT : je viens de remarquer que sur l'appareil de ma soeur en haut a gauche il y a marquer 5 MP 1373 alors que moi 5 MP 849 Aidez moi je pige rien :'( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 c'est pas le même logitiel...celle que tu as selectionné sur tes appli ne correspondent pas a l'appareil photo fourni...recherches le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flothebobcat Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 ?? Si c'est le logiciel de base ! J'ai reinitialiser le telephone et utiliser l'application "appareil photo" par d"faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ah..je dis cela car pour mi il y avait un logitiel de demo ...je me suis planté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flothebobcat Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci quand meme mais c'est pas ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flothebobcat Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Heelllp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je penses que tu va devoirs user du SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flothebobcat Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Le blem c'est que je l'ai acheter sur RDC comment ca se passe dans ces conditions? Mon forfait est chez virgin je peux voir avec eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.