Aller au contenu

Une novice et des bugs


Lighterin

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai fait l'acquisition de mon milestone 2 il y a maintenant 4 mois de cela. Je suis pas une grande férue de technologie et jusqu'à là mon téléphone portable me servait en tout et pour tout à envoyer des appels/sms et à en recevoir.

Mais voilà, il faut bien l'avouer je suis devenue quelque peu accro à ce gadget qu'est mon téléphone et voilà que les ennuis commencent!

-1er bug (et le plus fréquent) : lors de longue conversation téléphonique le système ce bloque, écran noir ou tactile défaillant (il m'arrive d'être dans impossibilité de raccrocher ce qui est vraiment chiant) et même dans certains cas mon interlocuteur de m'entends plus du tout.

-2eme bug : blocage de l'écran tactile, je suis souvent dans l'obligation d'éteindre puis de rallumer le téléphone.

-3 éme problème : Le dédoublage de certaines lettres lors de message ou autre (j'ai vu que le problème a été traité mais je ne comprends pas les terme employés dans les réponses --")

-4eme problème (de complaisance) : en ce moment je n'arrive plus à lire les vidéos issues du net (sur des sites tels que youtube ou dailymotion) alors que j'y arrivais très bien avant.. la vidéo mouline mais ne se lance pas.

Bon voilà pour le gros des problèmes. Donc si vous pouviez m'expliquer comment les gérer avec des termes simples que je puisse comprendre sans avoir auprès de moi la bible "La technologie pour les Nuls" ça serait vraiment sympa. Merci d'avance et bravo si vous êtes arrivés au bout de ce roman que je vous ai pondu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le premier soucis j'ai ma solution, etein l'ecran, frotte le, et redeverouille le telephone

j'sais pas si c'est a cause du long contact avec la peau ou un truc dans le genre mais lors des longues conversation [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi d'avoir ce souci, j'fais ce que je t'ai dit et sa remarche nickel

2eme souci : jamais rencontré

3eme probleme: rooter ton tel et telecharger l'application milestone 2 debounce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...