Elixyre Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec la mise à jour d'Android market. En effet, j'ai actuellement la version 2.3.4 et mon téléphone ne me propose pas de faire une mise à jour, alors qu'il me semble bien qu'elle est disponible. J'ai contacté le support android market qui n'a pas su me répondre. Mon opérateur est SFR. Merci d'avance a tous. Cordialement, Mélanie. Modifié 24 octobre 2011 par Elixyre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Lis ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 tu es en 2.3.4 ? moi en 2.3.3 et aucune mise à jour proposée !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elixyre Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci Castleroad ! Et oui Actarus v2.3.4, mais sinon tu as le tuto pour up en version superieure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elixyre Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Castleroad, Juste une petite question, je n'arrive pas a déplacer le fichier, je l'ai bien dans la rubrique téléchargement mais je ne peux rien faire a part installer et ca ne marche pas ou supprimer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.