nicollivier Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, J'ai rooté mon téléphone il y a de cela plusieurs mois, et j'en ai profité pour tester pas mal de ROM. Cependant je suis revenu à la stock. La semaine dernière, j'ai lancé rom manager et j'ai remarqué qu'il me proposait un mise à jour de clockwork (5xxx) alors que j'étais à la version 3.0xxx Le problème est que maintenant je n'ai plus accès au recovery, je suis obligé de le réinstaller via mon ordinateur. Cependant lorsque je redémarre le téléphone je suis à nouveau bloqué, Je ne vois pas du tout comment faire pour résoudre ce problème. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci :-) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.