baal06 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bonjour Tel : galaxy ace Rom: cyanogenmod-7.1-rc1-cooper-grif_07 Free box wifi securité : wpa/wpa2 psk du jour au lendemain sans rien toucher aux paramètres je n'ai plus accès au wifi (maison) ça me marque sans arrêt récupération de l'adresse ip dans l'onglet réseaux wifi je vois bien le nom de mon réseaux et en minuscule juste dessous je vois désactivé, sécurisé par wpa/wpa2 psk j'ai reboot la free rien a faire j'ai reboot le galaxy rien a faire ! que faire ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, dans paramètres réseaux, options avancé, mettre oublier sur cet accès puis relancer une nouvelle configuration de l'accès (données corrompues ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) salut merci de m'aider! Modifié 29 octobre 2011 par simba06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 c'est le même problème pour sfr wi-fi public et free wi-fi = recherche = récupération de l'adresse ip déconnecte et re belotte ca me saoul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Il faut activer le WiFi pour faire la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 ba jai dis que le wifi ne marche pas lol donc dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Quand on dis activer le wifi, ca veut dire de cliquer sur l'onglet wifi dans ta barre de tache en haut. Là tu auras les réseau wifi disponible. Tu cliques sur ta box. Il devrais te demander d'oublier, tu cliques ok. Sinon, faut que soit loin de ta box (hors de portée), et la tu refais la manip, moi ca marche comme ca pour oublier une connexion wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Si tu coches l'option "Activer Wifi" (menu\paramètres\Sans fil et réseaux\Wifi), tu n'es pas encore connecté. C'est à ce moment que le téléphone recherche les réseaux dispos. Tilt proposait donc que tu aies l'option "Activer wifi" coché avant de faire sa manip. (Bon, pas vu le message de Stef quand je postais. Tu peux effectivement y accéder dans la barre des tâches - en fonction de ta rom). Modifié 25 octobre 2011 par SlugSoog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Problème réglé retour rom sfr je dois reconnaitre qu'il y a plus de fluidité par rapport a cyanogenmod-7.1-rc1-cooper-grif_07 les appli bug trop souvent ensuite root, recovery 4.0.0.9, Go launcher Ex qui est paramétrable a souhait et basta j’attends une rom plus stable. Modifié 29 octobre 2011 par simba06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, réglé à ma façon ! Comment ? La solution permettrait d'aider quelqu'un qui a le même problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Leblanc Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai le même soucis, je ne peux activer mon wifi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 certain jour je flash 2 a 3 rom différente jamais eu de soucis a part des bug sur la legacy 4.0.1 je pence qu'il se passe une erreur soit de vous ou pendant le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.