gsxr92 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 je viens d'acquérir une thrive et n'ayant pas trouvé ou mettre ceci je poste ici: pour ceux qui auraient des questions dessus n'hésitez pas. je t'enterais d'en faire un petit tour du propriétaire et de poster ici si cela intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Hello, clair que cas va intéresser. Balance un max, envois tes retours, je pense parler au nom de tous pour te dire que ca vas interesse pas mal de monde. Merci a toi, et je pense que les mods vont ouvrir un nouveau forum thrive juste pour toi. Amuses toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui donne nous tes impressions sur cette tablette!! en ce qui me concerne si j achete une nouvelle tablette ca ne sera pas une toshiba!!! maintenant avec mon assurance remplacement je vais avoir un echange avec une autre tablette donc ce sera peut etre une thrive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Gsxr92, tuconnais la folio 100? Tu l'as déjà eu en main genre pour comparer les deux ardoises? Exemple le comfort de l'ecran, l'audio etc... Tu es sous honey mais il tourne pas encore bien sur la folio. J'espère que la thrive aidera lafolio a évoluer dans ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui donne nous tes impressions sur cette tablette!! en ce qui me concerne si j achete une nouvelle tablette ca ne sera pas une toshiba!!! maintenant avec mon assurance remplacement je vais avoir un echange avec une autre tablette donc ce sera peut etre une thrive!!! oui un portage de sa rom pour la folio serai bien !!! surtout que niveau config elle sont quasi identique!!! dommage que toshiba n a pas assuré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bah cote hardware elle tient la route la tlsh, après les software les bidouilleurs pros du coin fond un super tard derrière. Et ils sont carrément a l'écoutera des besoins envies contrairement aux grands groupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) alors oui j'ai eu la folio un petit moment pour jouer avec, mon impression ne concerne en revanche que les deux stocks roms. la folio me paraissait lagguer, comme si android avait été mal intégré dessus, une réactivité moyenne. la thrive c'est tout le contraire, elle est rapide (surtout au boot), fluide et réactive à souhait.. sachant que la config physique est quasiment identique je suppose que 3.1 va mieux à cette petite tablette, la connectique est complète, l'autonomie très honnête et les jeux tournent vraiment bien. pour moi la vraie valeur ajouté de cette tablette vient de l'os en lui même. un portage vers la folio serait en effet judicieux si possible Modifié 1 novembre 2011 par gsxr92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 maintenant il faut voir si toshiba fera la mise a jour ICS et ne mettra pas la thrive au rebus pour sortir une nouvelle tablette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 j'avais pensé à acheter la thrive (après/en plus de la folio) mais me suis dit la même chose que ludo, donc bref ;)). sinon oui elle à l'air intéressante la thrive... et elle plutôt de bon retour now, sans parlé que toshiba qui assure le support "forum" et les mises à jour pour celle ci (pour le moment en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 c est clair qu il a de quoi se mefier!!! puis au prix d une thrive , on a une ASUS Transformer, c est autre chose!!! en plus asus assure le suivi sans probleme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 slt gsxr92 alors ta thrive tu as bidouillé dessus? j en ai une aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Inutilisable que veut tu dire par là?? Pour le root je suis rentré avec un ricain sur thrive forum qui m'a aidé sur gtalk... Suite à ça j'ai installé une de ses rom qui reste d'origine juste retouchées niveau mémoire c'est un poil plus réactif... Le root c'était surtout pour titanium... La thrive reste une bonne tablette il lui manque juste des développements et accessoires... Comme la coque arrière interchangeable qui est introuvable du moins avec livraison en France... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.