Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, clair que cas va intéresser.

Balance un max, envois tes retours, je pense parler au nom de tous pour te dire que ca vas interesse pas mal de monde.

Merci a toi, et je pense que les mods vont ouvrir un nouveau forum thrive juste pour toi.

Amuses toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gsxr92, tuconnais la folio 100? Tu l'as déjà eu en main genre pour comparer les deux ardoises?

Exemple le comfort de l'ecran, l'audio etc...

Tu es sous honey mais il tourne pas encore bien sur la folio. J'espère que la thrive aidera lafolio a évoluer dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donne nous tes impressions sur cette tablette!! en ce qui me concerne si j achete une nouvelle tablette ca ne sera pas une toshiba!!!

maintenant avec mon assurance remplacement je vais avoir un echange avec une autre tablette donc ce sera peut etre une thrive!!!

oui un portage de sa rom pour la folio serai bien !!! surtout que niveau config elle sont quasi identique!!! dommage que toshiba n a pas assuré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui j'ai eu la folio un petit moment pour jouer avec, mon impression ne concerne en revanche que les deux stocks roms.

la folio me paraissait lagguer, comme si android avait été mal intégré dessus, une réactivité moyenne.

la thrive c'est tout le contraire, elle est rapide (surtout au boot), fluide et réactive à souhait..

sachant que la config physique est quasiment identique je suppose que 3.1 va mieux à cette petite tablette,

la connectique est complète, l'autonomie très honnête et les jeux tournent vraiment bien.

pour moi la vraie valeur ajouté de cette tablette vient de l'os en lui même.

un portage vers la folio serait en effet judicieux si possible

Modifié par gsxr92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé à acheter la thrive (après/en plus de la folio) mais me suis dit la même chose que ludo, donc bref ;)).

sinon oui elle à l'air intéressante la thrive... et elle plutôt de bon retour now, sans parlé que toshiba qui assure le support "forum" et les mises à jour pour celle ci (pour le moment en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Inutilisable que veut tu dire par là??

Pour le root je suis rentré avec un ricain sur thrive forum qui m'a aidé sur gtalk...

Suite à ça j'ai installé une de ses rom qui reste d'origine juste retouchées niveau mémoire c'est un poil plus réactif...

Le root c'était surtout pour titanium...

La thrive reste une bonne tablette il lui manque juste des développements et accessoires...

Comme la coque arrière interchangeable qui est introuvable du moins avec livraison en France...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...