Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a un faux contact sur le connecteur usb du Xperia.

Quand je le branche, il ne se met pas en charge immédiatement, je dois enlever et réinsérer la prise et même la bouger pour que la mise en charge se face.

Idem quand je veux le brancher à mon ordi donc je fais tous les transferts en SFTP via mon serveur maison et en WIFI.

Donc si vous avez une idée, je suis preneur surtout qu'il n'est plus sous garantie.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait très attention ! Très fragile a partir de maintenant ! La fiche de ton usb à abîmer la fiche de ton téléphone (Tu as dût retirer la prise trop vite) . Mon premier x10 mini est partit au sav , et il me l'ont changer. Fait attention par contre , si tu dois leur envoyer , dit leur que c'est un problème interne ! (Sinon il te le changeront pas , j'ai bien niker Orange comme ça =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le x10mini est pas fragile du tout (sa doit être pareil pour le pro) , le miens est tomber une centaine de fois , et à part la sim qui bug (non detecter) ça a rien abimer.

Ouh. Le s2 je veux , mais trop chère pour moi (A 15 ans , avoir un portable qui coûte 50e par mois pendant un an .. )

Modifié par Konao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Si seulement, je pouvais trouver les plans du x10 mini pro démonté, je pourrais remplacé le connecteur usb par un autre non foireux (c'est pas les points de soudure qui me font peur mais de comment il est assemblé).

edit : sniff, je suis trop loin de Nice sinon : http://www.leboncoin.fr/telephonie/248177179.htm?ca=21_s et http://www.leboncoin.fr/telephonie/247900097.htm?ca=21_s

Modifié par Florent Carré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vais surement dans le week-end démonté la coque arrière du clavier et regarder le connecteur usb car il commence légèrement à me courir sur le système (3 minutes à bouger le connecteur pour qu'il se mette en charge).

Je sens bien le départ de ce smartphone pour un autre et plus jamais de Sony Ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...