niklish Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, j'ai un galaxy s1 depuis deux semaine il m'est impossible de m'identifier sur le reseau freewifi auquel je suis connecté! j'arrive bien à me connecter au reseau mais ni avec l'application freewifi connect ni en manuel sur la page https://wifi.free.fr/auth ça ne fonctionne pas la réponse affichée est "aucune connexion securisée n'a pu être établie" ??? j'ai le même problème avec ma tablette archos sous android je précise mes firmwares sont à jour et officiels si quelqu'un à une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Le problème vient de free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklish Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, le problème est revenu en fait impossible de se connecter à une freebox dont la clé est wpa psk mais pour celles en wep ça fonctionne y a t'il un paramètre à changer ? ou est ce encore free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.