Mosquare Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour à tous :) Je vous écris pour vous faire part d'un bug que j'ai sur mon Razr depuis peu. En fait, il m'affiche une notification me disant que je suis "connecté au câble HDMI". C'est plutôt gênant. De plus, quand je déverrouille mon téléphone, il m'affiche une petite fenêtre me demandant de choisir l'action à effectuer. Je ne pense pas que le problème soit de nature logiciel, étant donné que j'ai fait réinitialisé le téléphone aux valeurs d'usine et que rien n'a changé :) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cike7 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bizarre ton truc.. Essaie d'effacer le cache de l'appli Dock...si le problème est toujours là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Essaie aussi à tout hasard de dépoussiérer la prise HDMI à l'aide d'une bombe air sec par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QTX Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour, un petit up ne serai pas de trop. J'ai le même problème du jour au lendemain maintenant j'ai ce truc de l'hdmi qui me spam alors qu'il n'y a rien brancher. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 As tu essayer , comme Mosquare, de faire une réinitialisation usine ? Sinon même remarque que sur l'autre Topic, change de ROM....les SFR sont vraiment buggés !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mosquare Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 J'ai oublié de vous tenir au courant; la réinitialisation usine n'a pas fonctionné. Je vais de le dépoussiérer comme le conseille JuanMi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 OK tiens nous au courant. Au pire tu peux essayer de faire marcher la garantie. Sinon tu pourrais peut-être flasher la dernière mise à jour EN.eu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mosquare Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 J'ai trouvé une "solution". Avec Titanium Backup (la version payante), il est possible de "congeler" une application, et lui interdire de se lancer. J'ai donc congelé "Service Dock Motorola". Du coup je reçois plus le message. j'avais un peu la flemme pour un retour SAV. Et j'ai pas eu le temps d'aller acheter une bombe à air sec. Donc problème résolu, mais un peu à l'arrache ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Sinon un bon vieux "rm" via adb ......c'est gratuit mais plus radicale mdr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mosquare Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 @Alex62 Je connaissais pas le rm avec ADB. Et l'avantage là c'est que si un jour j'ai un dock et que je souhaite l'utiliser, pas trop de prise de tête :) @Juan62 J'avais trouvé ça sur un forum en anglais. Par contre je retrouve plus la source. Merci encore à tout le monde. On est pas très nombreux mais la communauté vaut vraiment le coup ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QTX Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Dommage pour cette solution :P moi j'ai le dock donc je préfère pas geler le service Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mosquare Posted March 30, 2012 Author Share Posted March 30, 2012 (edited) En attendant, tu peux toujours dégeler quand tu veux utiliser le dock. Autrement c'est par la case SAV. J'avais vu un forum ou pas mal de personnes se plaignaient d'avoir acheté un razr et d'avoir eu ce problème le jour même de l'achat, ou quelques jours après. En plus c'est matériel. Si tu fais pression sur le haut du téléhone, sur le haut parleur (en gros au niveau de la prise hdmi), le message se désactive. Edited April 17, 2012 by Mosquare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Sinon il faudrait faire 2 script un pour le "off" (rajouter un .old par exemple à la fin du nom) un pour le "on" (remettre le nom d'origine sans .old) . Après avec script manager on peut mettre un raccourcis sur le bureau en guise en "bouton" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QTX Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 En attendant, tu peux toujours dégeuler quand tu veux utiliser le dock. Autrement c'est par la case SAV. J'avais vu un forum ou pas mal de personnes se plaignaient d'avoir acheté un razr et d'avoir eu ce problème le jour même de l'achat, ou quelques jours après. En plus c'est matériel. Si tu fais pression sur le haut du téléhone, sur le haut parleur (en gros au niveau de la prise hdmi), le message se désactive. Exactement ... c'est chiant parce qu'avec le LAPDOCK sa fait conflit c'est chiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mosquare Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Je viens de voir que j'avais écrit dégueuler au lieu de dégeler :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts