Aller au contenu

[Question(s)] Enlever la surcouche orange avec un root temporaire .


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai enlever les applications orange telles qu'Orange horoscope,Orange maps,et toutes les démos de jeux payants que je n'utiliserais sans doute jamais :D .Je pensais faire un temproot avec Virtual + et ensuite utiliser Titanum Backup pour supprimer les apps (ne me dîtes pas de rooter mon phone car pour l'instant je ne souhaite pas le faire,je préfèrerai le faire quand j'aurai plus de connaissances à ce sujet) .Pensez-vous que ma méthode est la bonne ? L'avez vous déjà realisez ? Avez-vous utiliser une autre méthode ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Ah et j'oubliais,j'ai lu sur le forum qu'il n'était pas du tout conseillé de pirater des apps,hélas j'ai téléchargé asphalt 6 et trial X2..(que j'ai bien-sur scanné avec mon antivir avant de les installer mais y a t'il encore des risques pour mon téléphone ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais,j'ai lu sur le forum qu'il n'était pas du tout conseillé de pirater des apps,hélas j'ai téléchargé asphalt 6 et trial X2..(que j'ai bien-sur scanné avec mon antivir avant de les installer mais y a t'il encore des risques pour mon téléphone ?)

Ok pour télécharger les .apk pour TESTER, mais si l'application te plait, ACHETE-la ! Comme dit plus haut, ça empêche les développeurs de se développer ;D Quelle belle phrase que j'ai faite !

Donc, si tu pirates c'est pour tester, et ensuite faire un choix, pas pour empêcher les développeurs d'apporter un support aux applications ;)

Pour ton soucis de Surcouche Orange, je serai toi, je flasherai direct sur une ROM Clean de ton constructeur faite pour ton mobile ;) Ce que moi-même j'ai fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai, parce que ça me revient, que Google est susceptible de savoir que tu as piraté une application (s'il voit qu'une de tes applis est sur ton smart et pas sur ton compte Market) et donc de fermer définitivement ton accès au market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, donc oui je pense que je vais le rooter avec une rom officielle enfin je vais d'abord prendre le temps de bien lire les tutos sur le forum quand même .Sinon oui pour les apps je comprend tout à fait pour les petits développeurs enfin bon quand c'est des entreprises comme gameloft (qui est au cac 40) ^^ ...Mais oui après on est pas à l'abri de logiciels malveillants et d'une interdiction d'accès à l'android market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...