Jump to content

Bouton volume disparu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon Desire HD avait perdu son bouton volume. Il s'était déjà délogé une fois mais il avait l'air de tenir depuis ...

J'ai eu beau retourner mon appartement je n'ai pas pu remettre la main dessus. Je cherche partout sur internet depuis pour en retrouver un, mais sans succès ...

J'ai contacté par mail le sav de HTC qui m'a indiqué que la réparation passerait hors garantie (ça je m'en serais douté <_< ...), qu'il fallait que je leur envoie le mobile et que je payerais les prix d'examen en cas de refus du devis.

Quelqu'un saurait combien me coûterait cette réparation (ou au moins un ordre d'idée) ? Sinon, pourriez-vous m'indiquer le prix du refus de devis svp ?

Merci d'avance

Merci pour ta réponse :)

Ils se font pas chier quand même pour le prix d'examen ! Et le mec d'HTC qui me dit qu'il peut pas m'envoyer simplement un bouton parce que je serais pas capable de le monter moi même ...

Cordon Electronic est une boîte fiable selon toi ?

Oaui ils se gavent sur les prix et puis ça doit pas être super compliquer à remettre le bouton.

Pour Cordon Electronic c'est eux qui s'occupe des sav SFR donc oui c'est fiable, tu peux déjà faire une demande de devis sur leur site il me semble.

Le sav de HTC comme Cordon Electronics m'ont répondu ne pas pouvoir me faire de devis sans examiner l'appareil ...

Je crains de devoir faire sans ce bouton, je veux bien être gentil, mais être facturé aussi cher rien que pour un devis c'est hors de question !

Ah okay, donc le prix de la réparation peut être inférieur au prix de refus du devis !

Bon ben dans ce cas je leur enverrai mon téléphone prochainement.

Si quelqu'un a déjà eu à faire ce genre de réparation, ce serait sympa de m'indiquer combien il vous en a coûté ;)