Aller au contenu

Carte microSD 32Go: demande des connaisseurs


Recommended Posts

Bonjour à tous, étant assez limité avec les 2go de la microSD, j'aimerais changer de carte.

(rien qu'en musique j'ai 2,5Go)

Et j'aimerais votre avis sur celle-ci:

http://www.groupon.be/deals/deal-national/micro-sd/1265636?nlp=&CID=BE_CRM_1_0_0_296&a=1659

Savoir ce que vous pensez de la marque et SURTOUT si elle est comptable ou pas avec le mini pro.

Connaître votre avis sur le rapport qualité/prix.

Voilà, j'espère que si elle plait certains de vous la prendrons aussi et que je ne serais pas seul à bénéficier de cette carte si elle est à un prix avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payer 50 € ma 16GO class 6. DOnc le prix est avantageux. Et oui il accepte les cartes jusqu'a 32 GO c'est ecrit sur la fiche technique sur le site de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait c'est surtout un manque de confiance en moi (peur d'acheter un truc qui n'irait pas pour x ou x raison que je ne connaitrais pas...) (ils donnent beaucoup de détails qui me font un peu hésiter)

Enfin bref, merci pour ta réponse je pense que je vais l'avoir alors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part g une carte 16 go provenant de electrodépot et no prob ! 34 euro si ma memoire est bonne ! le soucis c est le manque de place en memoire interne car 16go c bien mais si c est que des appli ca passe pas! faut y mettre du film ou de la zik pour que sa soit rentable! mais a1ere vue c pour la zik que tu veux up a 16go donc hesite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis il y a seulement 1 ou 2GO qui vont vraiment servir. J'ai 68 applications dans l'onglet téléchargement. Et j'ai mis toute les applis possible sur la carte mémoire et au final il me reste 125mo /420mo

Dans la carte mémoire j'ai de la musique, une saison des simpsons et toutes mes applis sauvegarder avec titanium en plus de app2sd. Si tu regarde pas de film les 32GO tu les rempli pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow, merci à vous pour vos réponses, en fait, n'ayant pas de pc portable et ayant parfois envie de regarder x ou x, je compte justement mettre musiques/films/saisons de south park et je pense que ce sera quand même pas trop, enfin bref si ce n'est que la taille la restriction et que c'est bon je la prend quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...