Valounours Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut, Jaurait besoin d'aide Je n'arrive pas a faire ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174202 Qqn peut nous le faire ? En. zip flashable si possible ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 En flash zip ca m'étonerais que ce soit possible je vais voire se que je peut faire mais c'est pas compliquer a faire en faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) c'est pour quelle rom (j'ai déjà fais ça) EDIT : au pire envoie moi les framework et le systemeUI (si c'est pour une rom 2.3) Modifié 24 octobre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Un-pigeon(revbolt) sa avance tu y arrive je voudrai bien essayer ce que tu a fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) EDIT : la transparence n'est toujours pas ok en plus de ça je dois recommencer pour l'horloge a cause d'une mauvaise manip' Modifié 12 novembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ok merci bonne chance pour la suite je suivrai sa de trés près :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 enfaite un peu d'aide serais la bien venue car franchement je sais même plus comment j'avais fais pour l'horloge xD en plus de cela, la transparence commence a me prendre le chou (la belle expression xD) ... mais ça veut pas dire que j'abandonne ;) (j'aurais ça peau !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 j'essayerai la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ha dsl moi je ne m'y connait pas du tout je veut bien essayer mais comment tu fait tu creer une apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) ce mod a été testé seulement sous cm7 et pour écran en hdpi. je vais d'abord essayer avec sa: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1202866 Modifié 12 novembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 the-gladiator essaye et dit nous si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 oué mais sa sera la semaine prochaine, peut pas le faire de la ou je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ok pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 si tu réussis dit moi comment tu as fais (pour prendre des note :P) thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ok, mais je te garantie rien hein :D mais, c'est que pour cm7 que sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui froyo n'est pas construit pareil et ne dispose pas du systemUI.apk il est directement dans le framework (ce qui est relativement bien et mal fichu a la fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Alors ça avance ? --- I am here: http://maps.google.com/maps?ll=45.479344,4.509775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 je suis bloqué en plus j'ai mes cour a révisé en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 j'essayerai mercredi aprem, cours ET code de la route oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 aaaaaaaaaah le code :D qu'est-ce que c'est chiant simple ça prend du temps. au pire on demande a des gens sur samdroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Roooh, demain j'ai examen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 CM7 theme patcher ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 je sais j'ai deja essayé :/ j'ai meme testé par apk tool et manager aucun succès :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Demain j'essaye l'autre façon, mais je vais voir quand même pour le CM7 theme patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 en plus, lorsque je lance cm7 theme patch est que je fais tout pour avoir une barre transparente, j'ai une erreur sur l'ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.