Aller au contenu

[DEV] Demande


Recommended Posts

Bonjour! Ne vous prenez pas la tête j'y ai déjà passer du temps ça ne marche pas sous CM7.1 de Tom3Q. La raison est inconnue (surement due aux nightlies plus qu'a Tom3Q) Il était possible de le faire avec les versions d'avant Tom3Q mais maintenant le tweak est inutilisable.

Perso je pense que le recovery a un léger soucis entre la nightly et Tom3Q. Pas la peine de lui demander si c'est réparable ça à déjà été fait, la réponse est négative pour l'instant. Le bug ne peut pas etre vraiment ciblé et serais surement très long à corriger pour une barre des taches pas si visibles que ça et un bug mineur :) Perso je la cache avec les options CM et ça passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire marcher la transparence aussi :) Pour tout ceux qui ont des problèmes à l'application de fichiers par recovery, n'oubliez pas de monter system (et sdcard tant cas y etre tiens) avant d'appliquer ^^ Les fichiers pour la CM 7.2 alpha 7 arrivent dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste fouiller un peu :) C'est qu'un tweak de la barre de status c'est pas grand chose ^^

Edit :

/!\ Dangereux peut briquer votre téléphone, je ne suis en aucun cas responsable /!\ (même si risque improbable)

A n'appliquer que sur la CM 7.x alpha7 de Tom3Q

1) éteindre le Spica

2) Entrer dans le recovery par les 3 touches

3) Mount and storage

4) Mount system

5) Mount sdcard

6) Back

7) Select zip

8) Appliquer statusbar_patch.zip pour la CM alpha 7 de Tom3Q UNIQUEMENT téléchargeable ici :

http://www.mediafire.com/?vn99eyp7xuek9et

9)Reboot

Si vous avez ici une perte de la barre de notif :

1)Eteindre|Recovery|Mount and storage

2)Mount /system |Mount /sdcard

3)Appliquer statusbar_undo.zip : http://www.mediafire.com/?1w91cso4gyos6cq

4) Reboot

5) Réappliquer comme vu ci dessus statusbar_patch.zip

Merci à Zdunex pour son patcher ;)

Modifié par Michoko
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisai Launcherpro mais j'avais remarqué que à chaque fois que j'ouvrais une app la barre redevenait noir.

J'ai foutu adw launcher ex dans les paramètre décoché hack wallpaper.

Et voila la barre toujours transparente même si j'ouvre une app ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...