un-pigeon Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 quelle genre d'erreur ? O_o tu pourrais poster un screen ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) mais je pense que c'est que les chemins d'accés ont des accents, majuscules, etc... Modifié 17 novembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour! Ne vous prenez pas la tête j'y ai déjà passer du temps ça ne marche pas sous CM7.1 de Tom3Q. La raison est inconnue (surement due aux nightlies plus qu'a Tom3Q) Il était possible de le faire avec les versions d'avant Tom3Q mais maintenant le tweak est inutilisable. Perso je pense que le recovery a un léger soucis entre la nightly et Tom3Q. Pas la peine de lui demander si c'est réparable ça à déjà été fait, la réponse est négative pour l'instant. Le bug ne peut pas etre vraiment ciblé et serais surement très long à corriger pour une barre des taches pas si visibles que ça et un bug mineur :) Perso je la cache avec les options CM et ça passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 même pour l'horloge au centre O_o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Si quelqu'un y arrive je suis preneur mais je pense que personne n'as réussis jusque là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 mmmh, je vais essayer qqchose, mais je vous garantie rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 a la statubar transparente un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Moi je peux faire que l'horloge, si j'y arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moi je veux juste l'hôrloge, au millieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bon moi arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'arrive tout simplement pas a appliquer un thème par recovery :/ (theme chooser?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est bon, activé chez moi après un peu de recherche ^^ Je test la transparence demain et si j'ai le temps je fais le tuto ;) Pour l'instant l'heure au milieu marche déjà parfaitement chez moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 nice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 It's so good thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bon je viens de faire marcher la transparence aussi :) Pour tout ceux qui ont des problèmes à l'application de fichiers par recovery, n'oubliez pas de monter system (et sdcard tant cas y etre tiens) avant d'appliquer ^^ Les fichiers pour la CM 7.2 alpha 7 arrivent dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 tom3q t'as aidé ou quoi ? O_o je galère a faire un un portage de froyo vers GGB :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Non j'ai juste fouiller un peu :) C'est qu'un tweak de la barre de status c'est pas grand chose ^^ Edit : /!\ Dangereux peut briquer votre téléphone, je ne suis en aucun cas responsable /!\ (même si risque improbable) A n'appliquer que sur la CM 7.x alpha7 de Tom3Q 1) éteindre le Spica 2) Entrer dans le recovery par les 3 touches 3) Mount and storage 4) Mount system 5) Mount sdcard 6) Back 7) Select zip 8) Appliquer statusbar_patch.zip pour la CM alpha 7 de Tom3Q UNIQUEMENT téléchargeable ici : http://www.mediafire.com/?vn99eyp7xuek9et 9)Reboot Si vous avez ici une perte de la barre de notif : 1)Eteindre|Recovery|Mount and storage 2)Mount /system |Mount /sdcard 3)Appliquer statusbar_undo.zip : http://www.mediafire.com/?1w91cso4gyos6cq 4) Reboot 5) Réappliquer comme vu ci dessus statusbar_patch.zip Merci à Zdunex pour son patcher ;) Modifié 24 novembre 2011 par Michoko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ofmg, monter le system et la sd .... JE SUIS C** c'est pas possible --' bon bah un petit grand "j'aime" pour ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Alors la super tin je suis trop comptent un vrais gosse. ^^ Mon theme lunarui enfin transpa. idem un J'aijaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Merci michoko ^^, putin, j'avais ce patch depuis début novembre sur ma sd est j'ai completement zappé^^ Modifié 25 novembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci a toi ! <3 Impression de MIUI sur le spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'utilisai Launcherpro mais j'avais remarqué que à chaque fois que j'ouvrais une app la barre redevenait noir. J'ai foutu adw launcher ex dans les paramètre décoché hack wallpaper. Et voila la barre toujours transparente même si j'ouvre une app ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 De rien ça fait plaisir de voir que ce que j'ai bidouillé aide :D Au fait sur un autre petit tweak sympa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1349116 Si vous le voulez j'ai les fichiers sur mon ordi pour le spica j'upload dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 perso' moi je préfère les animation flip qui se marie très bien avec le tube cathodique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Fonctionne parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.