Djums22 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir , Tout d'abord désolé si ce que je vais dire a déja été dis , mais en tout cas j'ai cherché , et je ne suis pas un total noob non plus ^^. Enfin bref , voila mon probléme est que hier j'ai installé 9 MM , sur mon htc sensation (rom: android revolution HD) . Tout marchais nikel super sauf que en écoutant ma musique je me suis rendu compte que le son était merdique , surtout que j'ai des ecouteurs Beats , je pensais que il y aurait Au moins la qualité de la rom sensation XE mais non pas du tout -_-' . Donc j'ai mis mon HTC en XE 1.7 la derniere maj quoi et depuis quand j'installe mon 9 mm bah ça marche pas il me dis que mon jeu n'est pas compatible :o .j'ai téléchargé les 2 apk différents mais pas moyens , j'ai fais le truc avec spare parts pour le mode ncompatibilité RIENN. LOL Donc Je me sens un peu démuni et frustré de ne pas pouvoir finir mon jeu , Donc je viens à vous , en esperant qu'il y a it une solution qui me permettent de finir mon jeu en ,paix :) . Désespérement :lol: :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djums22 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 SVP B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est arrivé à un ami , il à juste déplacer le jeux , de SD à tel , ou contraire , je sais plus mais le jeu se lançait après , si ça ne marche toujours pas , modifie ton fichier Build.prop ou remplace le par celui de ton ancienne rom , normalement tout devrait marcher , les applis passe par ce fichier pour reconnaître le téléphone et régler le jeux en fonction de celui ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djums22 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonsoir , comment ça déplacer le jeu ? fin les fichiers d'installations sont sur la SD Mais l'application je sais pas .. fin je sais pas ce que tu veux dire ^^ . Je vais essayer lhistoire du Build et je te redis Merci beaucoup :D ,et quand tu dis modifier je modifie quoi lol , je crois que je vais direct essayer de la remplacer EDIT: Technique du build nickel , merci beaucoup :emo_im_kissing: :emo_im_money_mouth: :lol: -_- :P B) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.